| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 22:10:34 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
delantera Hail Seitan. | Evidemment --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | A part ça ?
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-05-2007 à 22:12:37 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. | Mais clair, d'habitude c'est toujours 1 jour après la garantie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:18:06 ![]() |
haxel |
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 23:21:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2007 à 23:29:24 ![]()
|
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Merci |
kriskoo |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
Message édité par double clic le 16-05-2007 à 01:01:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | photo --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
haxel | +1 |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est en cours de traitement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | On veut du brut --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | puisque vous y tenez, j'ai fait un screen --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Ok, je vais tranquillement me coucher alors :-)
|
Surfer77 Surf' | J'le veux |
Notsukaw Be Aware |
Message cité 4 fois Message édité par Notsukaw le 16-05-2007 à 09:32:00 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
carrion crow Immortal until my death |
et le canon 100mm f2.8 macro?? Message cité 2 fois Message édité par carrion crow le 16-05-2007 à 09:38:28 --------------- Des piafs en photo |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 16-05-2007 à 10:05:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 16-05-2007 à 10:07:16 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Notsukaw Be Aware | Il y a aussi le Sigma 70mm, mais je n'ai pas encore regardé ce qu'il vaut.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan | ca dépend aussi plus tard si tu penses évoluer vers du fullframe |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |