| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent :
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 10:50:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En ce qui me concerne j'ai un très léger front focus avec le 50 1.4 qui se voit essentiellement à 1.4 d'ailleurs. Mais il s'avère que (pour l'instant) je n'utilise cette ouverture qu'assez peu (d'ailleurs en ce moment je ne tophe quasiment pas et il faudrait d'ailleurs que je developpe un roll de TriX qui attend depuis une semaine) je ferme souvent à f/2 mini, voire f/4 selon le rendu désiré. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cooltwan | pareil je crois sur mon 50 1.4 |
delantera Hail Seitan. | Han vous me faites peur, heureusement que je prendrais un 1.8 de pauvre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cooltwan | à mon avis sur le mkIII c'est pas pour rien les microajustements de focus par optique ... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 15-05-2007 à 11:36:41 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:37:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Ah occase, on peux l'avoir à 90 fdpin en neuf tu sais... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnoPaul |
|
cooltwan | mon autre regret sur le 50 1.4 c'est que l'af soit pas aussi péchu que le 85 1.8 |
Surfer77 Surf' | Il peut être que plus péchu que sur le 50/1.8 |
Surfer77 Surf' | C'est con ca |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 15-05-2007 à 12:04:19 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lupin3 Fisherman Friends |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
tr3nt |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
trancept |
|
delantera Hail Seitan. | Et Lycos, EF c'est toujours compatible FF --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tr3nt |
Message édité par tr3nt le 15-05-2007 à 15:16:27 |
Micmax Râleur de naissance. |
Ben non. Je l'ai emmené en Bretagne, dans le sac. Peut-être un grain de sable mais ça m'étonnerait vu que le fût n'est pas rayé et ne crisse pas quand j'arrive à le sortir. Message cité 2 fois Message édité par Micmax le 16-05-2007 à 14:30:26 |
Lycos5 Don't feed ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Piu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |