| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
keya08 Soyez vous-même ! |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:01:36 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par double clic le 13-05-2007 à 00:02:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
keya08 Soyez vous-même ! | oups |
Piu | Et dire que y'a des gens qui n'ont que des optiques fixes et qui en sont très contents ... |
keya08 Soyez vous-même ! | beh moi vu le style de photos que je fais je me vois mal avec des fixes je fais de la photos sportives de paintball ... |
Piu | C'était juste pour dire qu'un trou dans la plage de focales s'pas bien grave quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2007 à 00:09:58 ![]()
|
keya08 Soyez vous-même ! | bref j'arrive toujours pas a me decider entre Tamron 17-50 ou 28-75, Sigma 18-50 ou 24-70? |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 00:10:54 ![]() ![]() |
Piu | Franchement, avec un capteur "x1,6", prends-toi le 17-50 ou le 18-50.
|
keya08 Soyez vous-même ! | C'est pas faux |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? | et sinon le 17-70 est très bien aussi si tu n'as pas un besoin absolu du 2.8 constant. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
keya08 Soyez vous-même ! | ok beh Merci pour tout vos conseils en tout cas bonne soirée à vous |
Sogoooood | Le cracheur de feu n'est pas extremement mobile mais en basse lumière, à la lueur de la flamme, le cracheur, bouge, se positionne, fait des figures . Le temps de bloquer la MAP en manuel et la flamme est déja parti ( voir une série entière ). L'af de mon ancien 18 75 minolta était complètement à la rue...
Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 13-05-2007 à 15:22:26 |
Sogoooood | il me fait la meme .
Message cité 1 fois Message édité par Sogoooood le 13-05-2007 à 16:31:15 |
double clic ModérateurWhy so serious? | intéressé, mais à 500 euros --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Heedoo | Je souhaite le vendre car on me l'a offert mais le range ne m'interresse pas, je penche vers un 24-105 |
delantera Hail Seitan. | 2 questions rapides:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu |
delantera Hail Seitan. |
Piu | Tous les L sont vendus avec :
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-05-2007 à 17:08:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par double clic le 13-05-2007 à 17:10:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Les rats --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Piu | Même les non L à 1000 euros (EF-S 17-55 f/2,8) sont vendus sans, comme tu peux le voir plus haut ... |
delantera Hail Seitan. | On a compris hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Notsukaw Be Aware | Bon, et bien comme promis, voici un petit comparatif entre les deux objectifs 70-300mm que j'ai sous la main.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
team snowland Hors taxe | J'ai reçu mon 50mm 1.4 et le 70-200 F4 L IS vendredi, je suis allé faire quelques test tout à l'heure et vraiment très très satisfait !! |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
cirius Je m'outre :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |