| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 00:06:29 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kriskoo | Voir ici pour des exemples :
|
haxel |
|
haxel |
|
favorite-sugect Comptez-y |
Ok, merci beaucoup a vous 2. Message édité par favorite-sugect le 12-05-2007 à 09:19:10 --------------- Gallery Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kriskoo | Bon, je viens de recevoir mon EF-S 17-55 en provenance de www.foto-mundus.de. Je voudrais maintenant bénéficier des 50 euros de remboursement chez Canon. Or, sur la boîte, je vois ceci :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 11:09:43 ![]() ![]() |
Piu | C'est le code barre qui a le même numéro de série que celui gravé sur l'objectif, non ? |
kriskoo | Par déduction, j'ai l'impression qu'il s'agit du code-barre "EAN/JAN" car sur l'exemple donné ici :
|
kriskoo | Canon demande le numéro de série pour remplir le formulaire! |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | M'est d'avis qu'il y a un gugus chez ton vendeur qui a trouvé le moyen de gagner 50 sur ton dos! Fly
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
SpN BF4: Joorem |
|
kriskoo |
|
eponge |
cooltwan |
eponge |
eponge | tu renvois et tu te fais rembourser, tu rachetes ailleurs pour 30 euros de plus et au final tu gagnes 90€. |
kriskoo | Le cashback est de 50 euros. Ça ne vaut pas le coup. Je vais essayer d'appeler Canon pour voir si l'absence de cet autocollant me posera problème avec la garantie... Merci pour votre aide. |
delantera Hail Seitan. | Merci md-21 pour les samples, je suis conquis, même si je l'étais déjà avant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Hi,
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
kriskoo |
|
kriskoo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
favorite-sugect Comptez-y |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
yoke :) | Je comprend pas l'anglais à 100% et justement je prefererais des avis d'utilisateurs |
eponge | http://translate.google.com/transl [...] uage_tools
|
yoke :) | Je viens de lire en diagonal les deux article.
|
eponge | tu es donc convaincu qu'il te faut un 24-105 alors, pourquoi hesiter ?
|
yoke :) | J'aurais voulu confirmation qu'a F4 et plus les deux caillou sont identique de 24 à 70 mm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |