| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent :
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 13:33:23 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
yoke :) |
|
kriskoo | Est-ce qu'il y a des personnes sur HFR qui ont craqué pour ce petit bijou?
Message cité 1 fois Message édité par kriskoo le 11-05-2007 à 22:49:37 |
delantera Hail Seitan. | Gnub --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SpN BF4: Joorem | Dans le topic sport, un membre a posté des photos d'escrimes prises au 1D MarkIIN, de souvenir je crois que c'était au 85 1.2 |
delantera Hail Seitan. | Riderfou en a un aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Enflures d'ailleurs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? | Anathema en a un aussi il me semble --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | et chuis d'accord, c'est des enflures --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 22:56:27 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | Clair, tellement poussif qu'il serait impossible de prendre un ciclyste (à fond sur une ligne droite) plein cadre |
delantera Hail Seitan. | Fake il était en vol stationnaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kriskoo | Ça me décroche la machoire... |
riderfou shoot or die ! |
|
kriskoo | Est-ce qu'il y a vraiment une raison rationnelle de le préférer au "petit" 85mm f/1.8? |
delantera Hail Seitan. | Il est magique stou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
kriskoo |
|
kriskoo |
|
delantera Hail Seitan. | http://www.photo.mattfx.net/tek2b.html
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
favorite-sugect Comptez-y |
Et en un zoom Canon également, USM de préférence, j'ai remarqué le Canon EF 70-300 4.0-5.6 IS USM à prix attractif, même question : que vaut-il ? ( Je compte aller sur circuit auto / moto entre autre, biensur il servirait lors des paysages enfin tout quoi ... Message cité 2 fois Message édité par favorite-sugect le 11-05-2007 à 23:37:30 --------------- Gallery Photo |
kriskoo |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | T'es en Full Frame? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
kriskoo |
|
|
delantera Hail Seitan. | J'ai une question --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Maÿrde j'aurai essayé
Message édité par delantera le 12-05-2007 à 00:04:26 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kriskoo |
Message édité par kriskoo le 12-05-2007 à 00:07:25 |
WAKeupneo Captureur de temps. | le 17-40 en FF c'est sympa mais tres court. |
delantera Hail Seitan. | Moi ça me plait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |