| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
Ouais mais ils se sont foirés, il existe pas le 14mm f/1,4 ... c'est le f/2,8 et il coûte ce prix là, en effet ! Edit: Toxined ... Message édité par Piu le 10-05-2007 à 16:16:09 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:15:49 ![]() ![]() |
Piu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reddwarf gazzz |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:28:47 ![]() ![]() |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Piu |
Piu | J'ai pas l'impression que les pages "review" de FM soient ultra présentes sur les moteurs de recherche...
|
mahieu S+Ko |
|
Piu | Moi je tenterais bien le 12-24 Sigma en FF ... mais ça court pas les rues ces bêtes là. |
papy_5 |
|
haxel |
|
cooltwan |
|
cooltwan |
|
TonyZ | question con: |
delantera Hail Seitan. | bien sûr --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
reddwarf gazzz | bon bah on va attendre un peu pour le 10-22, le sigma n'est pas vendu |
haxel | Une belle galerie avec le Sigma 10-20
|
team snowland Hors taxe | Ils y en a des superbes dans la galerie !! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | http://www.planete-powershot.net/r [...] m_128.html
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 11-05-2007 à 11:03:25 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Et pourtant y'en a de belle photo.
Message édité par johnny-vulture le 11-05-2007 à 11:21:25 |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cybercouf |
tiens ton avis m'interesse, pourquoi veux tu remplacer ton 17-85? qu'en penses tu a l'usage?
Message cité 1 fois Message édité par cybercouf le 11-05-2007 à 13:03:07 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | faudrait faire une recap des questions recurentes en post 1 .... --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |