| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:08:47 ![]() ![]() |
Winpoks | Ca ne me concerne pas mais quand tu parles de la bague de zoom tu veux dire quoi par là. Elle est dure tout en étant précise sur toute la plage ou alors il se produit des à coup par moment. |
massanu |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
anda84 | bonsoir a vous ,le tokina 50-135 à 549 euros chez teknikdirekt ?????
|
Spyn | Sigma 50-150 2.8 ? |
skylight Made in France. |
|
massanu |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 21:32:30 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Winpoks |
Hoiniel |
|
|
massanu |
|
massanu |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-05-2007 à 22:58:26 |
Lycos5 Don't feed ! |
700. Pour une finition exemplaire, des verres ecologiques (sans plomb), un AF ultra rapide et retouche du point. L'aspect ecologique du verre est primordial Message édité par Lycos5 le 25-05-2007 à 23:00:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | "Un nouveau groupe d'écrans électromagnétique (EMD) se distingue imWeitwinkelbereich par son ouverture d'écran presque circulaire. Le résultat une interprétation particulièrement harmonieuse dans le secteur de flou. Des lentilles toutes les de l'objectif se composent du verre écologique et sans plomb"
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skylight Made in France. | J'pense plutot que c'est la carcasse du caillou qui n'a pas de plomb Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-05-2007 à 23:06:53 |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn | en meme temps ca m'étonnerai que Sigma utilise du verre avec plomb, ca doit etre interdit maintenant. |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 25-05-2007 à 23:13:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn | des capitalistes trotskistes qui votent robert hue ? |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn | je trotskite, tu trotskites, il trotskite ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nous strauskanons, vous strauskanez, ils strauskanent
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 07:24:53 ![]() Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces deux objectifs:
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 08:33:22 ![]() J'ai retrouvé ce lien à la page 135 de ce forum, il est vraiment bien! Mon choix est donc fait Message édité par Profil supprimé le 26-05-2007 à 08:34:03 |
predigny |
|
moldar Eleveur de saltices | Hello !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |