| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:07:18 ![]() ![]() |
ArnoPaul | Dans le cas pratique, Buster du forum eos-numerique a acheté le Tamron 18-250 et en est très content, tout en connaissant bien ses limites :
|
zyx NCC - 1701 |
|
mahieu S+Ko |
|
kriskoo |
Message édité par kriskoo le 12-04-2007 à 11:42:29 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ArnoPaul |
Message cité 1 fois Message édité par ArnoPaul le 12-04-2007 à 11:48:29 |
delantera Hail Seitan. | Il a oublié un zero surement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fjuston |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:56:18 ![]() ![]() |
yann123 |
Message cité 1 fois Message édité par yann123 le 12-04-2007 à 13:01:59 |
metallyza |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kriskoo | C'est quoi le FTM? |
Shooter Cherche niche fiscale | Full Time Manual : retouche possible du point en mode AF. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
delantera Hail Seitan. | Quelqu'un a déjà essayé le 135/2 avec des bagues allonge pour de la macro? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | gnub je crois |
delantera Hail Seitan. | Ok je vais voir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | ouais |
delantera Hail Seitan. | Ok je rajoute des bagues allonge Kenko à ma liste Message édité par delantera le 12-04-2007 à 14:08:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnub | mais le 135 permet un rapport de 1:4, ça permet déjà de pas mal s'approcher |
delantera Hail Seitan. | Ah j'avais lu 1:5,5 je vais voir ça Edit: "The optical design of the lens is made of 10 elements in 8 groups including two UD elements. The min. focus distance is 0.9m resulting in a max. object magnification of ~1:5." C'est ce qui m'interessait justement dans le 135, de pouvoir cadrer serré Pi si j'achète des bagues je vais devoir acheter un flash j'avais pas pensé... Bon on remet ça à plus tard Message édité par delantera le 12-04-2007 à 14:24:01 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
Gnub | ici, ça doit être serré au max :
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
Message édité par Spyn le 12-04-2007 à 14:33:23 |
double clic ModérateurWhy so serious? | allez, j'avais dit que je le ferais, donc petit comparatif Tamron 17-50 f/2.8 vs Canon 18-55 f/3.5-5.6 I. crops 100% au centre, map faite plusieurs fois sur la fontaine et bloquée en mode MF après la première prise de vue, sur mini-trépied et avec retardateur :
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 12-04-2007 à 14:45:04 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Ah ouai quand même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-04-2007 à 14:48:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 12-04-2007 à 14:56:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spyn |
|
Spyn | avant de revendre mon 18-55 j'avais fait un petit comparatif avec mon Sigma 50 2.8 macro, j'ai plus les photos dommage mais ca faisait très mal. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 12-04-2007 à 15:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |