| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Ced7777 Leica maniac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 10:55:31 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | Preuve en image |
Piu |
Delantera Hail Seitan. | Ha le pauvre il regarde même pas le 1.4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pekbull | tiens ça m'intéresse pour le 35mm aussi. Apparemment sur photozone c'est pas super top. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 14:01:06 ![]() ![]() |
Jedge | Merci Piu
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Concert le multiplicateur 1.6, un débat à eu lieu sur un autre forum.
|
pekbull |
Piu |
|
pekbull | Ouaip, et bien plus cher que le 50mm. Je vais garder mon takumar moi! |
arfalchon |
Des choses fausses et des confusions là-dedans (edit : enfin c'est surtout que c'est pas très clair je trouve), des choses justes aussi bien sûr. A prendre avec du recul, quoi. Message édité par arfalchon le 08-05-2007 à 14:34:27 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
predigny |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
haxel | Pourtant l'argentique, ça équivaut au Full Frame, non ? Et les bords du 35 F2 ne seraient pas super.
Message cité 2 fois Message édité par haxel le 08-05-2007 à 20:47:07 |
pekbull |
|
Ced7777 Leica maniac |
Tu fais pas du crop 100% sur l'argentique en général (c'est pas souvent que tu tires du poster). On le remarque sûrement moins. Message édité par Ced7777 le 08-05-2007 à 20:44:06 |
Piu |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Un capteur est plus exigeant qu'une pelloche. Message édité par Toxin le 08-05-2007 à 21:39:16 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ced7777 Leica maniac |
Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 08-05-2007 à 22:06:14 |
Piu |
|
Ced7777 Leica maniac |
Je sais Piu, t'inquiet je l'avais pris en rigolant! PS: en plus je suis maintenant forcé de faire mon coming out, j'ai effectivement une courroie Nikon, et même deux filtres polarisants Nikon... Message édité par Ced7777 le 08-05-2007 à 22:11:07 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Hansaplast Hello. |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
cooltwan | j'en ai eu un dans les mains deja Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 09-05-2007 à 17:06:06 |
Hansaplast Hello. | j'imagine un 200 1.8 dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |