| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:26:50 ![]() ![]() |
Piu | Moi jprendrais le f/2,8 + un 50 1,8 avec la diff de prix pour la faible luminosité.
Message cité 1 fois Message édité par Piu le 05-04-2007 à 15:49:18 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin 370 pour le 17-85, je saute le pas perso Message édité par Oxygen3 le 05-04-2007 à 15:55:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Grrr, vous me faites tater, une plage de 17-85, ca vaudrai le coup par rapport a ce tamron 17-50 f/2.8 et ça m'éviterai d'acheter le 85 f/1.8 ?
|
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais enfin 85/5.6 vs 85/1.8 c'est pas trop pareil Surtout quand je vois ca:
Message édité par Oxygen3 le 05-04-2007 à 16:46:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Lol, ouai enfin.
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 05-04-2007 à 16:51:09 |
kriskoo |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 05-04-2007 à 16:59:37 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 17:22:44 ![]() ![]() |
whaam |
--------------- "Bandaged and rejuvenated, Captain Goodnight Returns to the Fray" |
kriskoo | Combien cote un 17-40 L en très bon état? Message cité 2 fois Message édité par kriskoo le 05-04-2007 à 18:02:31 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 19:03:46 ![]()
|
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Micmax Râleur de naissance. | Si ça continue comme ça, je vais me faire des nouilles encore en revendant ma bouse... |
Spyn | faut pas tout prendre comme une mauvaise critique du 17-85 non plus, il pensait qu'avec le 17-85 il n'aurait pas besoin d'un 85 1.8, ils ont juste préciser que ce n'est pas forcément vrai. |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
Spyn |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Micmax Râleur de naissance. | |
StanCW Parle à Monkey ... | Qui est dans le corps de MicMax Message édité par StanCW le 05-04-2007 à 22:04:21 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
kriskoo | Ceux qui n'ont jamais ouvert à f/3,141592654 ne peuvent pas savoir ce qu'est un diaphragme parfaitement circulaire, gage d'un bokeh divin. |
mahieu S+Ko |
|
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est amha le prix où il devrait être.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |