| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:28:49 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cartemere |
etc...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 06-04-2007 à 10:35:48 |
Piu | Par rapport au K10D : anti-poussière, stabilisateur (bon même si ça chez Canon ça ne viendra pas), tropicalisation, ... Edit: Cartemerized Message cité 1 fois Message édité par Piu le 06-04-2007 à 10:35:36 |
cartemere |
|
Lycos5 Don't feed ! |
La stab et le nettoyage de capteur ca releve du gadget AMHA (notement la stab boitier face à une stab' IS). Traitement des raws sur le boitier c'est quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 06-04-2007 à 10:38:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
gysmovoile Pur beurre :o | m'enfin bon amha --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Piu | Autant le reste c'est peut-être du gadget et vraiment pas nécessaire, mais alors le nettoyage de capteur c'est loin d'être un gadget à mon avis... |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bah le jour où t'aura une poussière grasse collée ... le capteur vibromasseur ne pourra rien pour toi sérieusement, en 1 an d'utilisation de mon 350D, je l'ai nettoyé une fois dans le mois qui suivait son achat ... (grosses poussières présentes à l'achat) ca prend 5 minute à faire, et a mon avis y en a besoin, au grand max d'un tous les 6 mois ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 06-04-2007 à 10:46:04 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:45:28 ![]() ![]() |
Piu | C'est sûr que si c'est pas efficace c'est tout de suite moins bien...
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est les poussières liées à l'assemblage / fabrication ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cartemere |
|
Piu |
T'as pas tord non plus, mon 5D je l'ai depuis un an et j'ai jamais nettoyé le capteur de peur de tout bousiller. Puis je préfère modifier ça sous Photoshop après au pire. Mais bon disons que c'est quand même pas super normal... C'est comme si on te vendait des boîtiers argentiques qui rayent les films et que personne ne se plaigne... Message édité par Piu le 06-04-2007 à 10:50:25 |
gysmovoile Pur beurre :o | sérieusement je préfere perdre 2x5 minutes par an à nettoyer le capteur que passer 5 minute sur chaque photo que je retraite et ou j'ai eu le malheur de fermer un peu --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o | développer un raw sur un LCD de 2" pas calibré --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
team snowland Hors taxe |
cartemere |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
team snowland Hors taxe |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
cartemere |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Il n'ont qu'à mettre 2 CF en Raid Inconvéniant, il faut 2 lecteur de carte pour recomposer les images avant ransfert sur le PC
d'où le AMHA. Ca signifie que je suis conscient que j'ennonce un jugement et pas un fait Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-04-2007 à 11:55:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
team snowland Hors taxe | Le plus rapide c'est le 1D mark III à 10 img/s !!
|
boskitos | (posté aussi sur topic400d) Ahhhhhh, au secours, le porte accessoire de mon tamron 17-50 s'est déboité ! Je crois que ça est déjà arrivé à certains forumeurs, non ? Comment avez vous arrangé les choses ? Tain A votre avis, un coup de cyanolyte ? A moins je n'aille chez Camara pour faire jouer la garantie... et dans 3 mois ça recommence ? Grrr Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 06-04-2007 à 12:27:04 --------------- ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
mahieu S+Ko |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cartemere |
|
cartemere |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Surout qu'il y a un mode en Raid qui pemet meme en case destruction d'un support de stockage de recomposer les données avec les deux disques restants (sur 3 a l'origine). Mais ca na rien a faire dans un topic pour objectif Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 06-04-2007 à 13:33:32 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
cartemere |
|
keya08 Soyez vous-même ! | Dites moi !! j'ai une question |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'obturateur est donné pour 50000 dans mon souvenir. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-04-2007 à 13:52:50 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |