| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sananas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 00:04:18 ![]() ![]() |
eponge | Comparer le 70-200 F4 IS et le 70-300IS c'est un peu "unfair", sachant que le second vaut environ la moitié.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 30-04-2007 à 00:56:24 |
Mortadelle |
|
Spyn | Canon 70-200 F/4 L : très bon sur tout le range, piqué superlatif, assez léger et compact, construction L donc très bonne, pas mauvais en faible luminosité grace a l'ouverture de F/4, AF USM annulaire très rapide permettant la retouche permanente du point. Il est completement IF : il ne s'allonge pas lors du zooming et de la mise au point, la lentille avant ne tourne pas non plus lors de la mise au point. son principale avantage : une bonne ouverture et tout les avantages du L a un prix raisonnable.
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 30-04-2007 à 13:25:11 |
eponge | Voila typiquement le genre de commentaires à mettre en premiere page !! (avecun petit rajout du prix) Message édité par eponge le 30-04-2007 à 01:25:11 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Piu |
|
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 30-04-2007 à 09:04:52 --------------- Des piafs en photo |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 09:07:55 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Piu | Vous saviez qu'on pouvait acheter de la couleur "blanche" chez Canon ?
|
kamikeyes2 Autant rester au lit |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 30-04-2007 à 10:11:08 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 30-04-2007 à 10:47:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 10:55:33 ![]() Déjà, la stab ne sert à rien si elle est sur trepied, à voir si elle est désactivée |
linC | et oui, stab désactivé quand je suis sur trépied. |
Message édité par raoul_volfoni le 30-04-2007 à 11:03:11 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kriskoo | En plus ça devient rare les photos sur ce topic... |
linC | ouais, mais si j'en poste une , elle sera forcément en ptit...
|
delantera Hail Seitan. | Ben met la sur un ftp --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
linC | bon, alors voici l'originale http://img249.imageshack.us/img249/7444/img1976qz6.jpg
|
delantera Hail Seitan. | Effectivement la MAP est sur l'arbre on dirait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
linC | et pour répondre à cygne_d_etang , oui, j'en ai des nettes... quand le sujet occupe une énorme partie du cadre, ca va.... |
linC | c'est une mise au point automatique, sur le visage.... |
zorba19 | j'ai l'impression que tu as fait focus sur l'arbre à gauche (peut-être |
Spyn |
|
linC | ouha... fallait y aller pour faire la mise au point juste sur l'arbre... non non, je suis pas encore débile.. elle était bien faite sur son visage.... |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Cet objo (28-135mm f:3,5/4,5 ?) avait effectivement un problème de front-focus lorsqu'il était monté sur un 10D.
Message édité par raoul_volfoni le 30-04-2007 à 12:03:23 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |