| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent :
Tu as le 135 F1.8 Art de Sigma comme alternative, ce sera déjà significativement moins lourd que le 105 F1.4 même si ça reste plus lourd que le Canon, et ce sera également meilleur pour l'astro que le 135 L : https://bit.ly/3VY6RKL Message édité par masterpsx le 08-12-2022 à 09:09:01 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 09:07:12 ![]() ![]() |
Pingoa | Je pense qu'il est important de lui demander quel type d'astro il souhaite faire également.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
cartemere | remplacer le EF 100-400 v2 par un RF 100-500...
|
david42fr | tu le vends? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cartemere | par ordre de prio décroissant :
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 09-12-2022 à 16:20:05 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 09-12-2022 à 15:25:08 |
Jp03 In Cagole we trust |
achète un R7, ça te coûtera moins cher
Message édité par Jp03 le 09-12-2022 à 15:47:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 15:47:08 ![]() ![]() |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
sarsipius | j’adore aussi mon 100-500 pour les mêmes raisons qu’évoquer juste au-dessus --------------- Mon feedback |
cartemere | merci pour les feedbacks |
cartemere | petite macro du jour avec une mouche frigorifiée sur le rebord de ma fenêtre Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:01:09 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:01:30 |
ced510xe |
|
Lespeculateur | Bonjour
|
Jp03 In Cagole we trust | budget ?
|
cartemere | +1 Un 24-105 pour commencer... Et compléter ensuite en fonction des besoins |
Link25 | Salut à tous, |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Link25 | Je viens avec une enorme difficulté de vendre tout mon matos Pentax donc pour l'instant je n'ai que le boitier et rien d'autre. |
|
cartemere | j'ai déjà monté un 24-105 sur un APS-C Canon, j'ai trouvé ça très "batard" comme range |
Link25 | J’ai utilisé pendant des années un 24-70 f/4 sur un 7d et ça m’allait très bien.
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Link25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |