| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 21:58:53 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
Le boîtier fonctionne nickel avec mes autres objectifs. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chez moi c'est mon 100 f/2 USM qui cause des erreurs depuis la dernière maj de firmware (j'ai fait le saut 1.2.0 -> 1.3.1) --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
j'ai commandé le RF 10-20 vu que j'aime l'UGA... https://ibb.co/RpVBsKb4 je vais gagner 4 mm Message édité par Jp03 le 23-07-2026 à 08:46:14 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 08:38:08 ![]() ![]() |
albatar1976 |
C'est la nappe à 99%. Essaie en réglant l'ouverture au maximum avec un autre objectif. Et installe le 14-35. Il se pourrait que tu puisses shooter à PO uniquement. Ça sera mieux que rien en attendant le SAV. Essaie aussi de désactiver toutes les corrections optiques et essaie à nouveau. --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'a ça chez NiSi si tu utilises leur système magnétique : https://www.nisifilters.fr/produit/ [...] f-1-4-l-s/
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
albatar1976 |
Merci Dommage que ce ne soit pas le système vissant. J'ai deja le ND variable true color 1-5 en 95mm et plein de ND 8 et 32 fixes dans différents diamètres. Ils cassent les bonbons Mais je préfère quand même ce système aux systèmes de filtres carrés. Donc ça va être vite vu je crois Merci encore --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Et les filtres gélatines que tu peux monter à l'arrière comme sur les supertélé vu qu'il y a l'emplacement ça pourrait pas te convenir? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | quelques clichés au RF 100-500mm #RF100500mmL postés sur le topic animaux (cf. ici si vous voulez avoir l'histoire : https://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t6175282 ) le 22/07 au soir
Message édité par cartemere le 26-07-2026 à 22:22:06 |
Jp03 In Cagole we trust | sont chouettes Message édité par Jp03 le 27-07-2026 à 09:40:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
alanath | Félicitations pour cette acquisition --------------- mon Feed-Back |
zit11 | Avec le r6 mk2.
Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 29-07-2026 à 10:04:04 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |