| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:44:45 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | En passant il va y avoir une offre d'ODR pour l'hiver sur les objectifs RF (merci à Pixel d'Argent du forum chasseur d'image)
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | le RF 100 macro est ressorti aujourd'hui dans le jardin des plantes ! 1. 2. 3. 4. 5. Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:00:46 |
chin jo | 1 et 3 pour moi. Meilleure série que la précédente je trouve --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
saxou :o | Pas si gros le nouveau 138 1.8
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Officiel pour le 135 L F1.8 IS USM, 2.699 € chez nous toute de même |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Surtout que le surcoût est la conséquence de l'euro pas d'une augmentation de tarif de Canon, par contre tu as du te tromper de sujet |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 09:14:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
|
cartemere |
|
cartemere |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
|
Pingoa |
Message cité 1 fois Message édité par Pingoa le 02-11-2022 à 14:49:45 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
munik |
--------------- Mon flick r |
o-wilde | --------------- |
cartemere |
bon par contre, Sony a annoncé le A7RV il y a une semaine, mais bizarrement aucune des personnes outrées en ce moment n'a tiqué : le problème ne semble donc pas être sur les tarifs du matériel photo Message édité par cartemere le 02-11-2022 à 15:28:37 |
|
|
offspring34 | les 2 comparaisons se justifient dans l'absolu
--------------- Mon Feed-Back |
chin jo | Sur le 50 c'est vraiment une histoire de rendu, car le RF est quand même nettement plus piqué.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere |
Il n'y a pas vraiment de comparaison possible en pratique.
Message édité par cartemere le 02-11-2022 à 18:48:31 |
o-wilde | Merci pour ton retour sur les 3 objo masterpsx.
--------------- |
Vynz101 | Je n'ai que le 35 mais c'est vrai qu'il est excellent, léger et polyvalent. Il a mis à la retraite mon bon vieux Zeiss 35 f/2 manuel! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Alkinos | +1 pour le 35 c’est du tout bon. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Drap --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cartemere | Une petite des serres d'Auteuil à Boulogne Billancourt, il y a quelques semaines Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:00:59 |
daquiksta Quik Is The Name | Quelle beauté ! |
92i PSN : the_Tchoune | Techniquement les serres d'Auteuil sont à Paris |
cartemere | Objectif Canon RF 100-400 f/5.6-8 en promo à la Fnac : |
StefSamy VC FTW |
Dispo un darty 2nde vie etat parfait à 440e... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jp03 In Cagole we trust | Super prix !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ced510xe |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aimen06 In the Matrix | Je viens d'acheter un 35mm rf et je cherche un autre objectif.
|
Tu as le 135 F1.8 Art de Sigma comme alternative, ce sera déjà significativement moins lourd que le 105 F1.4 même si ça reste plus lourd que le Canon, et ce sera également meilleur pour l'astro que le 135 L : https://bit.ly/3VY6RKL Message édité par masterpsx le 08-12-2022 à 09:09:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |