Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★

n°6173972
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-06-2026 à 02:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sortie du WE.

 

Petit test de proxy avec le 200-800
https://www.onlylightmatters.com/wp [...] _1440p.jpg

 

Zébu qui barbote
https://www.onlylightmatters.com/wp [...] _1440p.jpg

 

https://www.onlylightmatters.com/wp [...] _1440p.jpg

 

Ani à bec lisse (Crotophaga ani)
https://www.onlylightmatters.com/wp [...] _1440p.jpg

 

https://www.onlylightmatters.com/wp [...] _1440p.jpg

 


J'ai trouvé l'autonomie du R5II pas folle avec la batterie officielle, pourtant j'ai très peu utilisé l'écran arrière.

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 22-06-2026 à 03:00:59

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 02:53:51  profilanswer
 

n°6173981
cartemere
Posté le 22-06-2026 à 08:46:54  profilanswer
 

très belle série :)  
 
sur le R5v1, c'est le viseur OLED qui consomme plus (+) de batterie que l'écran arrière

n°6173982
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-06-2026 à 08:51:08  profilanswer
 

Idem pour l'autonomie 150 photos ce dimanche, ce n'est "rien" pour de nombreux boîtiers... sur R5.2 ça pompe un bon %...

 

W-e prochain, meeting d'athlétisme...
Je me suis "sacrifié" pour une 2° batterie, "officielle", car sur ce coup là, crainte sur les performances des no name à moitié prix...

 

Bon, je ne suis pas un "fou de la mitraille", et j'ai réduit sciemment le nb de im/s.
Pas envie de me retrouver avec 80 photos au bout de 2 secondes en tout électronique, sans entendre rien, et de ne pas s'en rendre compte, tout ça pour choper tata Ginette qui boit son café...


Message édité par Jp03 le 22-06-2026 à 08:51:39

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6173988
alanath
Posté le 22-06-2026 à 09:22:54  profilanswer
 

Jp03, tu peux mettre un bruit en obtu électronique  ;)  
 
D'ailleurs, si tu ne le fais pas ,lorsque tu éteins l'appareil pour changer d'objo ,le volet de protection du capteur ne se ferme pas  :pfff:  :o


---------------
mon Feed-Back
n°6173992
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-06-2026 à 09:53:08  profilanswer
 

un "bip" désagréable ?
 
et j'essaie de penser à éteindre lorsque je change d'objo
 
Bon, j'ai plusieurs boîtiers...
Dans la mesure du possible, j'essaie de composer des couples "boîtier + objo" selon mes sorties pour ne pas avoir à changer d'objo...
 
Ok, quand je veux être "léger"... c'est 1 boîtier.
L'objectif "universel" n'existant pas... il en faut souvent au moins 2...


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6173995
radmou220
Posté le 22-06-2026 à 10:29:54  profilanswer
 

Pour les batteries du R5II, j'avais étudié les retours utilisateurs et les tests. J'ai pris des k&f concept, RAS, fonctionne à merveille.  
 
K&F CONCEPT 2520 mAh LP-E6P... https://www.amazon.fr/dp/B0GSQXH4FL [...] b_ap_share

n°6173996
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-06-2026 à 10:31:03  profilanswer
 

'tain le prix  :cry:  
 
le boîtier ne dit pas "limitation des performances" ?


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°6173999
alanath
Posté le 22-06-2026 à 11:16:17  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

un "bip" désagréable ?
 
et j'essaie de penser à éteindre lorsque je change d'objo
 
Bon, j'ai plusieurs boîtiers...
Dans la mesure du possible, j'essaie de composer des couples "boîtier + objo" selon mes sorties pour ne pas avoir à changer d'objo...
 
Ok, quand je veux être "léger"... c'est 1 boîtier.
L'objectif "universel" n'existant pas... il en faut souvent au moins 2...


 
Non pas désagréable .
 
Même boitier éteint , en mode totalement silencieux, le volet de protection du capteur ne se ferme pas.
 


---------------
mon Feed-Back
n°6174018
radmou220
Posté le 22-06-2026 à 16:33:17  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

'tain le prix  :cry:  
 
le boîtier ne dit pas "limitation des performances" ?


Non, RAS. Marche au top !

n°6174020
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-06-2026 à 17:18:16  profilanswer
 

radmou220 a écrit :


Non, RAS. Marche au top !


J'ai retrouvé un prix avec une expédition depuis les UK, 80 balles les deux batteries c'est tentant.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 22-06-2026 à 17:18:16  profilanswer
 

n°6174021
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-06-2026 à 17:19:59  profilanswer
 


:miam:


 
https://youtu.be/stkZino1inI?is=n2CcMc1slLwOLFow


Message édité par Cygne_d_Etang le 22-06-2026 à 17:20:16

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2019[Topic unique] Best of 2019
Canon powershot g7x (aide réglages de base)[Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP
[Topic Unique] 3D LUT Creator[Topic Unique] Luminar
Passage du format APS-C Canon au Plein Format ?[Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)