| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2026 à 16:24:26 ![]() ![]() |
cartemere | Je poste ici aussi les liens vers le topic des Comptes Rendus de voyage : |
Vynz101 | Intéressantes ces discussions, je me posais la question d’un 50mm pour mon R6.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 | Ni le même encombrement… merci pour ton retour!
Vynz101 | Yes merci! C’est un parfait écho à mes réflexions actuelles… je n’ai pas acheté d’objectif pour le moment, c’est le Nouvel An chinois et tout est fermé ou au ralenti pour les 10-15 jours à venir…
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tu as une bague pucée qui marche, tu fais la map au pocus peaking ou c'est parce que rien de tout ça ne fonctionne vraiment que tu délaisses ton 50 ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Vynz101 | L’autofocus du RF joue pas mal, et la polyvalence du 35mm ça compte aussi. Le 50 avec le focus peaking et la MAP sur les yeux ça marche pas mal sur le MP quand même, avec la bague EF-RF Canon de base. Comme j’ai dû aussi gérer un bébé (le 5e et dernier de la série), partir avec un seul objectif s’est avéré nécessaire depuis deux ans, là j’ai plus de liberté! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 00:41:13 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | A propos de PS pour le RF 45 f/1.2
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Vynz101 |
sebas_1983 |
--------------- R8 // RF 16 - EF 50L - EF 135 |
cartemere |
|
Vynz101 |
Carrément qu'on est chanceux... j'ai acheté mes Zeiss il y a 14 ans, j'avais la chance de bosser à Dubai (seulement prof, mais c'est mieux qu'en France) et je pouvais me les payer, ils étaient 30% moins chers qu'en France: je ne les regrette pas. J'ai sorti mon MP50 hier, c'est vraiment une tuerie sur le R6, désormais je suis sûr de ne pas prendre le RF50 f/1.8. Pas sûr de me prendre le 45 qui est tentant, tout dépend à quel prix je trouve l'EF 50L... Je me demande si on n'avait pas échangé sur un autre forum il y a quelques années quand j'étais au Panama, je planifiais un voyage en Colombie et tu y étais et ton matos avait été volé? Message édité par Vynz101 le 18-02-2026 à 16:28:02 --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |