albatar1976 a écrit :
Ils parlent de la sélection de la zone AF avec l'oeil C'est clairement perfectible et je dois souvent le recalibrer.
Faut attendre encore une ou deux générations je pense.
|
J'ai testé un truc :
en principe, je suis sur collimateur spot quasi tout le temps car j'aime choisir exactement moins endroit de MAP.
Autant dire qu'ainsi, le suivi de l'oeil ça ne marche pas..
Par contre, avec une zone + élargie (genre collimateurs en croix), on dirige avec l'oeil, et on appuie sur le déclencheur à mi course, et là il choppe le sujet le + proche.
Pas encore exploité "sur le terrain" mais pour quelques essais, ça l'a fait
---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -