| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 10-09-2026 à 09:28:56 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Par exemple :
Message édité par Jp03 le 10-09-2026 à 10:58:31 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je vois bien l'utilisation que tu en fais, c'est un peu trop anecdotique pour moi même si j'aime bien me balader dans les églises, un comble pour un athée --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Jp03 In Cagole we trust |
J'aime pareillement les (belles) mosquées ou temples bouddhistes. Message édité par Jp03 le 10-09-2026 à 18:05:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Jp03 In Cagole we trust | Super !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere | je la trouve tellement mieux en couleur |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avais fait une version beaucoup plus jaunie pour transcrire la chaleur écrasante du moment mais au final j'ai préféré balancer davantage les couleurs avec plus de modération sur le color grading. Il y a bien du masquage pour remonter la luminosité de la station. Le contre jour est violent de base et à cause des inscriptions en rouge je trouve que c'est une mauvaise idée de cadrer plus serré. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 00:59:00 ![]() ![]() |
cartemere | je viens de poster une annonce pour la vente de mon exemplaire RF 14-35mm neuf.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gm_superstar Appelez-moi Super | Raaah j'ai acheté le mien il y a 2 mois --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cartemere | RF 28-70 f/2.8 IS STM ? --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gabii | Et un combo 28-70 avec un uga fixe grande ouverture manuel pour voie lactée, ça existe en combo intéressant ? |
gabii |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Jp03 In Cagole we trust | le 28-70 2.8 (que l'on oublie souvent) est un bon compromis luminosité / prix, oui.
cartemere | /encombrement aussi... il est vraiment compact et léger --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Jp03 In Cagole we trust | Dans les tuyaux ?
gm_superstar Appelez-moi Super | Mouais. Beaucoup de brevets pas beaucoup d'objectifs qui sortent concrètement. Seulement 3 en 2026...
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
|
cartemere | ouai enfin là il ne reste plus beaucoup de temps pour la sortie de nouveaux matos --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
|
cartemere | yes, en effet.
cartemere |
cartemere |
... Et pourtant c'est celui qui est monté sur mon boîtier en ce moment même --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
R-jac |
Un 500L 5.6 à 1499€ Dans l'esprit des EF 400L 5.6 et 300L 4.0 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis perso très curieux de voir ce que vont donner les objetifs T/S avec un tirage plus court permis par la monture RF, ça pourrait réduire la proéminence de la lentille frontale.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |