| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:10:40 ![]() ![]() |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr | Après ce sera peut-être la porte d'entrée dans le monde RF pour les fabricants concurrents qui n'ont pas le droit de faire du RF : continuer à développer du EF pour le monter avec les bagues d'adaptation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Par contre, le jour où canon ouvre sa monture RF, les design d'objo mirrorless existants vont vite se retrouver adaptés Message édité par helyis le 12-09-2022 à 18:02:56 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
La_Nouille Impervious to damage | Au cas où --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:23:05 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 23-09-2022 à 10:01:24 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
-Chris- |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 23-09-2022 à 10:40:34 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
alb Chaotic Good | Pub Message édité par alb le 23-09-2022 à 15:17:38 --------------- Photos |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
david42fr | Essentiellement de la photo de rugby amateur Message édité par david42fr le 26-09-2022 à 18:42:15 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
chin jo | Et un EF 100-400 sur le R6/7 ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
david42fr |
moui alors mon ministre des finances va finir par m'écarteler!!! J'en ai trouvé un mais l'état de la lentille me laisse perplexe (il est moins cher que les autres et le commentaire dit que ça n'a pas d'impact sur l'image produite) : Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 27-09-2022 à 11:38:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
-Chris- | Même 250eur maintenant plutôt...
|
Alkinos | J’ai pris un Viltrox 85 1.8 monture RF pour 230 balles sur LBC. |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 27-09-2022 à 18:05:18 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
-Chris- | C’est jamais nécessaire un filtre UV puisque ça ne sert à rien… C’était utile du temps de l’argentique.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 10-10-2022 à 19:35:24 |
cartemere | vu que mes objos vradrouillent pas mal, je préfère foutre en l'air un filtre 77mm à 70€, qu'un objo à 1500€
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:00:06 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Vous nettoyez comment vos filtres d'ailleurs ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |