| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent : --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:01:59 ![]() ![]() |
offspring34 | Ah tiens, tu m'as mis le doute, et j'ai aussi un filtre UV sur mon 24-105L RF, faudrait que j'essaye de le virer, parce que même constat que toi avec le filtre, ca chope du flare à tout va
--------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cartemere |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 08:29:00 ![]() ![]() |
DP59 |
Si. C'est valable pour tous les objectifs apsc toutes marques confondues Le crop c'est spécifique au capteur Apsc donc il s'applique à tous les objectifs compatibles avec ton appareil. Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 13-10-2022 à 12:25:23 |
westyle Mr. Worldwide | Il y a eu de sacrés bugs lors d'un prime day sur Amazon.com... Message cité 3 fois Message édité par westyle le 13-10-2022 à 12:49:23 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
daquiksta Quik Is The Name |
|
DP59 |
Oui ! D'ailleurs pour beaucoup d'objectifs standards apsc le but est d'avoir le même équivalent FF Message édité par DP59 le 13-10-2022 à 14:57:54 |
StefSamy VC FTW | Merci --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cartemere | oh les batards |
westyle Mr. Worldwide | On aime, on aime pas...à ce prix, il y a pas besoin de réfléchir, on remplit au maximum du plafond de la CB Message édité par westyle le 13-10-2022 à 19:06:36 |
chin jo | Meilleur moyen de se faire clôturer sa commande car tu ne peux plaider la bonne foi... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
major_nikita | Salut
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
chin jo | Vu les trous dans la gamme RF et le fait que le 100-500 soit déjà vu comme en haut de l'échelle, à part passer aux fixes qui sont des reprises directes des très bons EF...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 16-10-2022 à 12:37:11 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
La_Nouille Impervious to damage | Reste le 200-400 f4 à sortir ou équivalent et bon ce sera 10k€ --------------- Moards : Challenge Everything |
major_nikita |
|
major_nikita |
chin jo | https://www.canon.fr/pro/infobank/lens-extenders/
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cartemere | satisfait du RF 14-35 f/4 L IS USM, qui a fait son premier vrai voyage le mois dernier assez léger et compact en panoramas assemblés de clichés @14mm verticaux Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 01-05-2023 à 22:00:32 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
|
Vynz101 |
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
Vynz101 |
-Chris- | J’ai pas vu de tests du 15-30 destiné aux pauvres, je me demande ce que ça donne |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |