| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ |
|---|---|
dadow94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 18:51:22 ![]() ![]() |
cartemere | merci |
cartemere |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
cartemere |
|
dadow94 |
|
cartemere | la redistribution des cartes, comme au poker |
cartemere | il y a eu une razzia sur les RF 100-500 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 17:38:26 ![]() ![]() |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
dadow94 |
|
Alkinos |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
daquiksta Quik Is The Name |
cartemere |
mon seul problème : avoir une copine qui ne supporte pas être prise en photo... donc il reste dans mon armoire Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 06-09-2022 à 15:34:27 |
-Chris- |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 06-09-2022 à 15:44:37 |
qlex |
Message édité par qlex le 06-09-2022 à 16:06:12 --------------- Feedback |
-Chris- | Belle bête |
StefSamy VC FTW | copain de harnais --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cartemere |
(j'y ai pensé |
-Chris- |
|
cartemere |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 07-09-2022 à 16:09:32 |
Alkinos |
|
Vynz101 |
Vynz101 | C'est surtout qu'il était le seul RF fixe au début, et que maintenant avec les 24, 16, 50 mm ça commence à jouer. Tout le monde n'est pas 35mm compatible! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso - Mon 500px |
offspring34 | Le 35RF est mon premier objectif RF, et un de ceux que j'utilise le plus avec le (EF)50L
--------------- Mon Feed-Back |
jeff_h |
offspring34 | c'est la démarche que j'ai suivi (EF 35/IS) vers 35 RF, et je ne le regrette pas: le RF est beaucoup plus compact une fois monté, et l'ensemble est transportable & équilibré, comparé au 35 EF qui rend l'ensemble moins agréable à utiliser --------------- Mon Feed-Back |
cartemere |
|
jeff_h |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Discutons du Best Of 2019 | [Topic unique] Best of 2019 |
| Canon powershot g7x (aide réglages de base) | [Topic unique] Canon EOS 90D: 32.5 MP |
| [Topic Unique] 3D LUT Creator | [Topic Unique] Luminar |
| Passage du format APS-C Canon au Plein Format ? | [Topic Unique] Canon 85mm f1.4 L IS |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour MirrorLess Canon [RF] ★ | |