| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 11:27:31 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cartemere | Hello |
Cend Meuh ! | tu as la metal, tu as acces au SC téléphone, fais |
cataflamme |
|
cartemere |
|
fegre Voleur professionnel | Appelle les et demande un mail? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dissou | Ceux qui ont la METAL, vous l'avez prise pour quelle raison ? |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 16:34:08 ![]() ![]() |
chaced |
Twiddy | Quelle est la contrepartie du cashback ? Le pompage de données ? |
Laska- |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cartemere |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
fegre Voleur professionnel | En filer un peu plus à l'État en cas de succession inopinée Message édité par fegre le 31-07-2026 à 09:09:18 |
tails38 |
chaced |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Un article de MoneyVox sur les Amex chez Fortuneo:
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B737-9 | C'est nouveaux clients au sens de qui n'ont pas déjà pris les cartes Green, Blue et Gold... |
Dru |
Après les assurances et cashback de la métal si on en a l’usage je vois l’intérêt mais le boost par contre… Message édité par Dru le 01-08-2026 à 11:34:04 |
logsyc | Livret A et LDD pleins, dispo immédiate du Bourso+, AV pas forcément mature Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 01-08-2026 à 11:41:33 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dru | L’av bourso est dispo quasi immédiatement et même si pas mature le fonds euro rapporte toujours plus que le livret bourso+ non? |
fegre Voleur professionnel | Largement.. j'ai des contrats à 3.5% nets de frais de gestion avec des rachats qui peuvent passer en 48h selon les montants en ce moment.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 01-08-2026 à 12:16:52 |
chaced |
Voila, maison a construction donc avoir dispo immédiate des appels de fond. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 01-08-2026 à 13:07:50 |
Dru |
|
Dru |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dissou |
J'ai pris la green ici, de temps en temps des offres Amex intéressantes (assez rare, mais j'en ai profité quelques fois) J'utilise aussi les points MR en les transférant chez des compagnies aériennes pour des suppléments etc et une fois un surclassement. Ce n'est pas très contraignant, les 5k€ sont atteignables avec mes dépenses régulières donc c'est toujours ça de pris. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-08-2026 à 17:16:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |