| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ArnO_62 | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 21:07:33 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Moyen sur numérique, comme tous les grands angles fixes de la vieille époque --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:10:58 ![]() Toujours de la haute volée par ici |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon alors le 70-300 VR + tc 1.4 c'est bon plan ou j'oublie? Message édité par Cougy le 06-07-2008 à 21:24:59 --------------- A.K.A. Korrozyf |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan ça marche pas les TC sur le 70-300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! | Snif... --------------- A.K.A. Korrozyf |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Cherche un bigma, ça devrait t'aller --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 21:32:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:32:43 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-07-2008 à 21:35:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | Y'a pas vraiment d'équivalent au 17-40 canon alors chez nikon --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:37:21 ![]()
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Bah il y en a d'autres plus abordables dans le range du 24-70, genre le 28-70 qui n'est pas dégueux je crois Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 06-07-2008 à 22:57:31 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:57:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:58:26 ![]()
|
ArnO_62 |
-solal- who the hell are you? | Salut !
--------------- https://www.sebsolal.com |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 23:13:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 23:14:59 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | sauf que le 50mm sur D40 ou D60, ben c'est map manu... et pour du portrait, c'est plutot chaud...
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:25:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:26:35 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 00:32:03 ![]() Ah ben désolé pour le conseil bancal à "Schumi" alors |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben Sigma 50 f1.4 quand il sera dispo, il est motorisé aussi et ça fait un 75 en APS-C. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
AGA La boîte à Bokeh! | AFS 60 2.8 macro, ça pique dès la PO donc à 2.8 on peut encore avoir un bokeh assez sympa. ça fera pour la macro qd l'envie t'en prendra.
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
outrefrate Hu cocotte |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Megalyth no way |
MP --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 09:21:54 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vaut mieux partir sur un D300...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-solal- who the hell are you? | merci pour vos conseils !
--------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |