| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent : --------------- https://www.sebsolal.com |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 09:43:50 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
swing |
--------------- photoblog |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
n0naud | 70-300VR prix officiel dans les 700-800€ je pense et ça se trouve facilement à 400€ environs.
Message édité par n0naud le 07-07-2008 à 10:06:10 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 10:04:36 ![]()
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | dites, ça le fait le 70-300 VR sous une pluie moyenne ?
Message édité par TigrouHome le 07-07-2008 à 10:07:18 --------------- Feed |
la poutance wacca wacca wacca |
|
n0naud | Je n'ai pas de joints en caoutchouc sur mon 70-300VR... Ou alors je ne vois pas de quoi tu veux parler... Message édité par n0naud le 07-07-2008 à 10:09:55 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 10:08:21 ![]() ![]() |
ricoco | on n'est pas vendredi pourtant |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah un truc souple, qui épouse la forme de la monture métal, et dépasse d'environ 1/2 mm --------------- Feed |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Salut,
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | toute la gamme pro je crois et seuleument eux non --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
swing |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | c'était une vraie question que je posais concernant le 70-300VR en tout cas
Message cité 2 fois Message édité par TigrouHome le 07-07-2008 à 10:28:28 --------------- Feed |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Hell's c'est ce que je me dis, mais quand je surf sur les reviews, certains objectifs ne sont pas marqués comme ayant un quelconque joint quelque part, comme le AF-S 28-70 par exemple.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-07-2008 à 10:41:11 |
n0naud |
|
rantanplanx64 |
Message édité par rantanplanx64 le 07-07-2008 à 10:55:21 --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Petite photo de la famille des télés, du plus vieux au plus récent... comme beaucoup se posent la question sur les différents modèles :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 | merci pour vos avis |
djudju14 | je vais donc peut être vendre mon 300 f/4 ID-ED un de ces 4 |
delantera Hail Seitan. | prends le 2.8 épicaÿtou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
|
djudju14 |
swing |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swing |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |