| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2008 à 14:44:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2008 à 15:19:17 ![]() Les TC; le 1,7x est bon ou bien au-dessus du 1,4x point de salut ? |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Kayou | Pour info je vends un 12-24 en très bon état pour 650€ |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Cougy Play it fucking loud ! | Je suppose que tout le monde ici, vomit sur les objo genre 50-500 de Sigma? --------------- A.K.A. Korrozyf |
TigrouHome ° Géologie fine ° | sur les télés sigma, probablement --------------- Feed |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 10:52:48 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 'Tain, j'ai vu le 14-24 hier en vitrine, je ne pensais pas qu'il était aussi gros --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
djudju14 |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 06-07-2008 à 14:09:10 |
Alexandre baron psn: XXEUL | j'espère vraiment a réussir une bonne négoce pour le 14-24... |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 14:34:11 ![]() Personne n'a d'avis sur les TC entre 1,7x et 1,4x donc ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 14:50:53 ![]()
|
jojolapin |
... et lourd ! Message édité par jojolapin le 06-07-2008 à 15:04:40 |
ricoco | faut pas oublier que 14-24 f/2,8 FF en plus c'est équivalent à un 9-15 f/2,8 APS-C |
regdub | 9-15/1.8 si on fait aussi l'équivalence en PDF.
--------------- Legalize it @HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Nan mais le 70-300 VR, je l'ai eu, je sais ce qu'il vaut Message édité par isofouet le 06-07-2008 à 20:40:01 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
delantera Hail Seitan. | comment ça rendu pas top? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je sais pas, sous certaines conditions lumineuses, le résultat était moyen, pas très contrasté, très plat, et avec un bokeh pas agréable. Surtout quand il y a pas beaucoup de soleil en fait.
delantera Hail Seitan. | ok --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Même pas, il me semble que le 80-400 est assez moyen en fait. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ricoco |
attention je ne parle que du résultat avec l'extender x1,7, ça ne concerne pas le 70-200 seul ! j'espère que tu ne mélanges pas tout Message édité par ricoco le 06-07-2008 à 20:56:20 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, ben j'ai pas trop testé le TC en conditions pas top, je l'ai reçu la semaine dernière. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Cougy Play it fucking loud ! |
Donc vaudrait mieux que je prenne le 70-300 avec un TC 1,7. Ca reste moins cher que le 80-400 et ca donnerai mieux?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben le 70-300 VR est pas mal quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnO_62 | Ca vaut quoi cet objo : 20/2.8 ?
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |