| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 13:48:51 ![]() ![]() |
raouf | Pourquoi pas un 24-60 f/2,8 Sigma ? beaucoup moins encombrant qu'un 24-70 et bon optiquement.
|
Alex_R |
et 24mm c'est un peu juste en GA (j'ai déjà le 28-105 f/3.5-4.5 Nikkor et passer seulement au 24 ne justifie pas le prix AMHA). Message édité par Alex_R le 26-09-2005 à 15:01:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:37:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:39:22 ![]()
|
swing |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 15:45:35 ![]() |
swing |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 16:09:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 16:09:58 ![]() ![]() |
chin jo |
|
swing |
Datatunning |
|
metalou |
nasdak | ca dépend si t'as les memes fesses que ton avatar ou pas |
alpseb |
|
metalou | merci |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 17:51:15 ![]()
|
alpseb |
|
metalou | tu parle de la plage focale? Ce serait pour utiliser sur numerique ET argentique, donc plus polyvalent que le 17-55 (et surtout j'ai une ocaz sur le 28-70 et pas le 17-55...) |
alpseb |
|
clic-clac |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 18:30:40 ![]() |
metalou |
|
nasdak | ya quoi comme bon caillou pour avoir l'equivalent d'un 35 sur le d70?
|
jyvais et vlan! |
--------------- les rêves, ça tient éveillé |
nasdak | le non af il marche sur le d70? |
jyvais et vlan! | oui en full manuel --------------- les rêves, ça tient éveillé |
alpseb |
|
ilium Candeur et décadence |
|
metalou |
|
swing | bon je reviens à la charge |
AGA La boîte à Bokeh! | bha disons que faut maitriser le sharpening...
|
alpseb |
|
alpseb |
|
swing | bon s'il pique moins que le 18-70 c'est pas la peine alors. son range est quand meme bien pratique (surtout en vacances par exemple). |
Kayou |
|
alpseb |
|
swing | arfff, ouais okay!
|
Rasthor |
|
metalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


