| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
taktateh Râ-the-mould | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par taktateh le 22-09-2005 à 09:46:57 |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 15:28:47 ![]() ![]() |
raouf |
Message cité 1 fois Message édité par raouf le 20-09-2005 à 15:35:39 |
taktateh Râ-the-mould |
Message cité 1 fois Message édité par taktateh le 20-09-2005 à 15:36:49 |
raouf |
|
taktateh Râ-the-mould |
|
Rasthor |
Et DX chez Nikon. |
raouf |
|
xaetorn | je me posais une question, en zoom tres lumineux, pour un numérique, il vaut mieux quoi ? le 17-55, le 17-35 ou le 28-70 ?
|
taktateh Râ-the-mould |
|
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 17:38:25 ![]() ![]() |
alpseb |
|
xaetorn |
alpseb |
|
alpseb |
|
xaetorn |
|
Rasthor |
Le zoom AF-S DX 17-55mm f/2.8G est clairement LE zoom développé par Nikon pour aller avec un reflex haut-de-gamme comme le D2x. (comme le D70s a le 18-70 et le D50 le 18-55). |
Rasthor |
Tu sors de notre topic, IM-ME-DIA-TE-MENT !!!
Ah, dans ce cas, tu es le bienvenu.
Ah oui, le 18-70 était le meilleur choix.
Il est allemand ? Les prix me paraissent hyper cher. Ca doit être les 17-35 et 17-55 hyper lumineux j'imagine. Ceux-là même dont on en parle juste au dessus.
Aucune idée, désolé. Message édité par Rasthor le 20-09-2005 à 19:59:50 |
metalou | il existe aussi des 17-35 f/2.8-4 chez tokina et sigma il me semble. Et je crois que le tokina a bonne réputation
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 20-09-2005 à 20:03:05 |
doum Mentalita nissarda | TGA 12-24,10-20n 11-18 etc... et il garde son objo s'il en ait content
|
Rasthor |
Ouaip. Mais 17-35, c'est un peu court.
Voila, quand je disais que c'était moins cher ailleurs. |
chin jo | edit : j'ai mis du temps à taper, il y a du neuf. Je vais regarder ça |
Rasthor |
|
metalou |
|
Rasthor |
|
chin jo | Merci à tous |
metalou |
jazznet2004 apprentis :) |
--------------- D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor |
alpseb |
|
Rasthor |
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rasthor |
Tu as des exemples à nous montrer ? |
nasdak | yen a plein le net des sample de tokina
|
alpseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Kayou | Ca m'intéresse bien aussi tes impressions du Tokina car je cherchais un objectif ds ce range. Le nikon étant assez cher, le Tokina avait l'air assez bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


