| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 12:11:41 ![]() |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:11:41 ![]() ![]() |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Disons que le prix n'est pas un énorme critère. Les quatre objectif sont dans mon budget. Si le Sigma est meilleur que le Nikon 70-300G, même un petit peu, je prendrais le Sigma.
Voila, c'est exactement le but de cet achat. Message édité par Rasthor le 14-09-2005 à 13:13:59 |
Rasthor | Par contre, j'ai regardé sur ebay, et je n'ai trouvé qu'un sigma. Je suppose que le même objectif peut être monté aussi bien sur un Canon que sur un Nikon. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 13:26:28 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! | J'ai pas d'experience ni avec les 70-300 ni avec le 100-300, mais en tout cas l'AFS 300 de 4, il arrache! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 14:06:33 ![]()
|
AGA La boîte à Bokeh! |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 15:29:01 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 16:44:43 ![]()
|
alpseb |
|
nasdak | si ca prend des fotos c'est deja ça
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2005 à 17:25:01 ![]()
|
celare | merci pour vos reponses...
|
celare | ptite question pour AGA : est ce que ta "plante accons ardeche" que j'ai vu sur ta galerie de photos est faite avec le sigma 105mm????
|
doum Mentalita nissarda |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Oui, 105 Sigma. |
Jrmy81 | Bonsoir
|
nasdak | va falloir te décider t'as posé toutes les questions et t'as eu toutes les réponses |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-09-2005 à 20:01:05 |
Rasthor | Voila, je me suis pris le Sigma pour finir. Message édité par Rasthor le 18-09-2005 à 20:29:29 |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Rasthor |
J'étais sûr que quelqu'un allait me faire ce coup-là. |
Rasthor | Par contre, y'a un autre truc qui faudra que je me décide à prendre... |
AliaS | je me separe de 2 objectifs pro, sigma si ca interesse quelqu'un.
|
munik |
|
metalou | le kenko pro 300 a tres bonne réputation.
|
alpseb |
|
metalou |
Message cité 1 fois Message édité par metalou le 20-09-2005 à 15:05:15 |
taktateh Râ-the-mould | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par taktateh le 22-09-2005 à 09:46:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


