| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 11:26:24 ![]() ![]() |
alpseb |
Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 27-09-2005 à 11:55:59 |
Kayou | Que vaut le 85/f1.8 AF-D et quel est son prix correct en occasion ?
|
metalou |
|
Kayou | Ca se passe comment au niveau de la transaction ?
|
metalou | la plupart sont americains et utilisent paypal pour paiement. Il y'a des frais de douanne pour les produits venant des Etats-Unis Message édité par metalou le 27-09-2005 à 12:33:48 |
Rasthor | metalou: tu as deja tophé avec ton Tokina ? |
Rasthor |
Tranquille, y'a pas le feu au lac.
Cela va de soi. C'est pas intéressant une mire, rien ne vaut la réalité. |
metalou | bon je viens de faire quelques tests par la fenetre à 12mm, 19mm et 24mm et à toutes les ouvertures pour tester le piqué. Il fait un temps de merde mais c'est deja mieux que rien. je met les résultats sur mon ftp, je vous laisse juger sur pièce. Message cité 1 fois Message édité par metalou le 02-10-2005 à 22:31:05 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:07:18 ![]() ![]() |
swing | un peu de photo Message cité 2 fois Message édité par swing le 28-09-2005 à 15:14:28 |
doum Mentalita nissarda |
|
swing | dans la gallerie marchande ? |
doum Mentalita nissarda | au dessus oué, ah jeudi dernier j'y etais...on aurait pu se croiser |
Kayou |
|
swing |
|
swing | d'ailleurs moi je ne savais pas qu'on pouvait le faire avec PTLens. je croyais que ce soft ne s'occupait de que la distortion, pas des perspectives |
swing |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pourquoi c'est mou ? |
Rasthor |
|
swing |
|
msdosfolies |
|
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 29-09-2005 à 09:48:10 |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 29-09-2005 à 09:47:04 |
swing | lequel de 12-24?
|
swing | nikkor, cool, moi j'en suis très satisfait |
Kayou | Non je n'ai pas eu l'occasion mais je pourrais comparer avec le 18-70 si tu veux |
swing | très volontiers, surtout que je cherche à remplacer le 18-70 |
Zepi one |
Message édité par Zepi one le 29-09-2005 à 11:10:47 |
AGA La boîte à Bokeh! | il veut un 17-55 mais il n'ose pas se l'avouer!
Message édité par AGA le 29-09-2005 à 11:17:02 |
swing | il est trop court le 17-55 ! |
onirique |
|
Zepi one |
|
swing | je n'aime pas le fisheye |
alpseb |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


