| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
metalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 11:03:30 ![]() ![]() |
jyvais et vlan! | merci pour le lien Metalou --------------- les rêves, ça tient éveillé |
msdosfolies |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Swing,
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 23-09-2005 à 14:19:22 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-09-2005 à 14:34:00 |
raouf | Pensez-vous que le choix du Sigma 18-50/2.8 est valable comme alternative au 18-70 ? |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Je suis d'accord avec toi Nasdak |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:59:34 ![]() ![]() |
clic-clac |
|
msdosfolies |
|
Rasthor | Ca vaudrait la peine de mettre un filtre UV sur le 70-300 (protection de l'objection et effet du filtre) ? |
nasdak |
*
|
msdosfolies |
|
munik |
Message cité 1 fois Message édité par munik le 24-09-2005 à 13:31:50 |
msdosfolies |
|
metalou |
msdosfolies |
Message édité par msdosfolies le 24-09-2005 à 20:57:38 |
metalou | ouaip exactement, c'est comme ça que j'ai récuperé un F801s à 80, un 50 f/1.8 à 50 et un 35 f/2 à 150 |
Darknessshade1 | http://cgi.ebay.fr/NEUF-Nikon-Nikk [...] dZViewItem
|
nasdak | il est connu
|
Darknessshade1 | Oui mais là on a la garantie ! |
swing | on s'en fout de la garantie ! |
msdosfolies |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Salut à tous,
|
Rasthor |
Non, un 24mm, ça lui fera un .... 24mm ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 12:31:34 ![]() |
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2005 à 13:05:06 ![]()
|
haltias Je me modère ;) | En fait je voulais en savoir un peu plus et je pensais que t'allais plutôt développer l'intérêt de ce range par rapport au plus classique 70-200 Message édité par haltias le 26-09-2005 à 13:33:13 --------------- 'fin, moi j'dis ça, j'dis rien... |
msdosfolies |
raouf |
|
AGA La boîte à Bokeh! |
swing |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


