Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2394424
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 21:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bien utilisé, un kébab, ca peut s'avérer un objet très dangereux ...
 
heureusement que la mayonaise fait office de lubrifiant :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 21:04:51  profilanswer
 

n°2394436
pouvrem
Mode B
Posté le 17-03-2008 à 21:07:15  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu t'es fait kicker? :D


 
pire j'ose même pas en parler, stune vraie bête ce mec quand il se met en colere...  [:trev37]  
 

Kezakel a écrit :

bien utilisé, un kébab, ca peut s'avérer un objet très dangereux ...
heureusement que la mayonaise fait office de lubrifiant :o


 [:rofl]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2394442
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 21:08:46  profilanswer
 

delantera a écrit :


tu t'es fait fister? :D


 
 [:pingouino]  

n°2394524
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2008 à 21:24:58  profilanswer
 


[:maverick10]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2394570
niktard
Posté le 17-03-2008 à 21:33:56  profilanswer
 

:lol:  
 
ce discours //, c vrai que sur les pixelliste un post peu rezster inapercu des moi sans reponse...y a que des vieux croutons !
 
 :o  
 
 
 
 [:bap2703]


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2394622
pouvrem
Mode B
Posté le 17-03-2008 à 21:45:00  profilanswer
 

ça a changé cornevaniperen [:tinostar]
 
http://www.cornevaniperen.nl/index.php


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2394626
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 17-03-2008 à 21:45:35  profilanswer
 

niktard a écrit :

y a que des vieux croutons !


Certes, mais dont un qui m'a vendu son flash a bon prix car il était devenu trop lourd pour lui  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2394630
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 21:46:49  profilanswer
 


 
 [:roxelay]  
 
 
j'adore le menu à gauche, y'a à boire et à manger

n°2394710
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-03-2008 à 22:28:23  profilanswer
 


 
[:gnub]
 
ça sent le piratage de site ça non ? [:paysan]


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2394721
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-03-2008 à 22:32:47  profilanswer
 

Nom de domaine non racheté... Du coup quelqu'un d'autre l'a pris et le revend [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 22:32:47  profilanswer
 

n°2394876
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-03-2008 à 23:16:35  profilanswer
 

niktard a écrit :

bon me reste plus qu'a revendre le 70-210 pour eviter que le banquier ne gueule et attendre ma nouvelle bête pour les tophe de surf et z"oiseau si j'arrive a y voir quelque chose dans le viseur du d50 !  
 
je viens d'acquérir lun Tamron SP 300mm f2.8 ED IF pour 300€ ( ~500$ sur ebay ) j'ai hésité avec d'autre mais bon il avait un Tc1.4 de comprit dedans ca fait toujours un 400mm f4 pour le meme prix...au dépend du piqué ( bien que quand je vois les tophe faites au tamron ca reste tres chouette ), j'espere juste qu'il arrivera en 1 seul morceau ou que la douane n'ira pas me faire payer le prix neuf en france ! [:lex]
 
 
...
 
et un 400mm AIS f2.8 nikkor a 350€ ici :  
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=008


 
le 400 est parti à 900 euros, c'est un bon prix?


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2394880
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 23:19:39  profilanswer
 

Perso je me vois pas vraiment avec un télé AI-S... ça limite quand même les possibilités

n°2394900
niktard
Posté le 17-03-2008 à 23:27:53  profilanswer
 

boarf ca depend du type de photo, moi pour le surf ca va bien.... tu sais où la vague va déferler et où le surfeur , bien placé, fera une bonne photo...apres pour le sport auto je me dit que c'est pareil, tu te cale en sorti de virage et c'est good, maintenat, ou tu veux pas te faire suer, et tu opte pour un AF ou AFS aux prix martien, soit tu tente cet objo de reve a 900€ ( je trouve que c'est quand meme plus que correct... )
 
maintenant pour les z'oiseaux et aure, effectivement les AF sont plus interessant, y aura moins a jeter... si si votre femme qui vous jette en 1er  
 
:o
 
perso, j'ai vraiment hésité avec le tamron 300mm 2.8, mais a 300€ je me  suis dit " qu'est ce que l'on trouve n occaz' a ce prix dans ce range, avec cet ouverture...? " - a part le 300 f4 AFD a 400/500€ donc bon... de toute facon, un fixe à ce range c'est uniquement pour le surf donc bon, j'ai pas trop mal aux fesses avec 300€... et je tiendrai mon 1er bazooka dans les main ! :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2395278
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 18-03-2008 à 08:16:23  profilanswer
 

Nouveau Sigma 50 f1.4 HSM :)  
Ça va permettre au D40/60 d'avoir un 50 avec un AF.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°2395583
munik
Posté le 18-03-2008 à 10:49:11  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Nouveau Sigma 50 f1.4 HSM :)  
Ça va permettre au D40/60 d'avoir un 50 avec un AF.


http://a.img-dpreview.com/news/0803/Sigma50mm-001.jpg
 
;)


---------------
Mon flick r
n°2395628
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 18-03-2008 à 11:05:39  profilanswer
 


 
Oui, d'ailleurs, ils ont arrêté ou ils ont une nouvelle adresse?


---------------
Gal' HFR
n°2395803
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-03-2008 à 12:02:44  profilanswer
 

Cpu Toaster a écrit :

Nouveau Sigma 50 f1.4 HSM :)  
Ça va permettre au D40/60 d'avoir un 50 avec un AF.


Reste à attendre de voir la qualité de l'optique à PO...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°2396244
fjuston
Posté le 18-03-2008 à 14:12:17  profilanswer
 

Une petite question que je me pose:
Est-ce vraiment utile d'avoir un 300 f4 si on a un 70-200/2.8 (puisque grosso modo avec un TC x1.4 on obtient un 100-300/4)?

n°2396247
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 14:13:48  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Une petite question que je me pose:
Est-ce vraiment utile d'avoir un 300 f4 si on a un 70-200/2.8 (puisque grosso modo avec un TC x1.4 on obtient un 100-300/4)?


 
Il pique bien sa race quand même le 300 f4 :o

n°2396249
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 14:14:53  profilanswer
 
n°2396256
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 14:18:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Oui, d'ailleurs, ils ont arrêté ou ils ont une nouvelle adresse?


 
aucune idée, je me suis tapé tous les liens du site, eh ben je les ai pas retrouvé  [:anathema]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2396264
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 14:21:51  profilanswer
 


 
je dirai même plus : il pique sa mère stobjo  [:localhost] :miam:


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2396288
fjuston
Posté le 18-03-2008 à 14:31:43  profilanswer
 

Certainement plus qu'un 70-200 + TC x1.4 mais est-ce que ça en vaut l'investissement ?

n°2396296
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 14:34:31  profilanswer
 

Perso je dirais oui, j'avais fait les tofs de natation avec celui de Swing ben c'était dur de le lui rendre...

n°2396301
krokoh
Posté le 18-03-2008 à 14:36:25  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Une petite question que je me pose:
Est-ce vraiment utile d'avoir un 300 f4 si on a un 70-200/2.8 (puisque grosso modo avec un TC x1.4 on obtient un 100-300/4)?


 
 
Oui et tu me revends le 70-200 2.8 et le TC pour un prix d'ami HFR  :D  :whistle:  :sol:


---------------
"Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss."
n°2396331
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 14:46:46  profilanswer
 

fjuston a écrit :

Certainement plus qu'un 70-200 + TC x1.4 mais est-ce que ça en vaut l'investissement ?


 
moi j'ai opté pour le TC 17 sur le 70-200, on verra ce que ça donne et mon dos aura moins mal :)


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2396341
fjuston
Posté le 18-03-2008 à 14:49:39  profilanswer
 

krokoh a écrit :


 
 
Oui et tu me revends le 70-200 2.8 et le TC pour un prix d'ami HFR  :D  :whistle:  :sol:


 
avant faudrait qu'en j'en ai un!!
 
Mais vous inquietez pas ce 70-200 remplacera mon 70-300 vr que là je vous vendrez un prix ami HFR... (bon c'est net le 70-300 a moins de "sex appeal" )


Message édité par fjuston le 18-03-2008 à 14:50:40
n°2396345
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-03-2008 à 14:50:14  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
moi j'ai opté pour le TC 17 sur le 70-200, on verra ce que ça donne et mon dos aura moins mal :)


lopette :o :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2396580
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

momo75 a accepté mon offre à 900€ fdpout le 200f2 VR remise en main propre à villiers le bel en cash :o


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2396587
Kezakel
Posté le 18-03-2008 à 16:01:50  profilanswer
 


+1 :o
 
si il avait fait la guerre, il ferait moins sa chochotte :o

n°2396589
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 16:02:24  profilanswer
 

mais j'ai fait la guerre : celle des boutons !!


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2396591
Mako__O

Posté le 18-03-2008 à 16:03:04  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

momo75 a accepté mon offre à 900€ fdpout le 200f2 VR remise en main propre à villiers le bel en cash :o


Il va t'attendre avec une barre-à-mine pour te sodomiser avec et te piquer tes 900€.  [:o_doc]

n°2396595
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:04:18  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

momo75 a accepté mon offre à 900€ fdpout le 200f2 VR remise en main propre à villiers le bel en cash :o


 
[:rofl]
 
Je te le rachète pour 1000€ et on en parle plus.

n°2396609
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-03-2008 à 16:08:43  profilanswer
 

pouvrem a écrit :

momo75 a accepté mon offre à 900€ fdpout le 200f2 VR remise en main propre à villiers le bel en cash :o


han :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2396612
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-03-2008 à 16:08:59  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


Il va t'attendre avec une barre-à-mine pour te sodomiser avec et te piquer tes 900€.  [:o_doc]


clair :d


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2396618
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:11:12  profilanswer
 

Mako__O a écrit :


Il va t'attendre avec une barre-à-mine pour te sodomiser avec et te piquer tes 900€.  [:o_doc]


 
Dans ce cas autant fixer 2000€ comme prix :D

n°2396630
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:15:03  profilanswer
 

j'veux un 300/2.8  [:chadouw]  
si le $ continue sa baisse, ca va le faire :miam:


---------------
photoblog
n°2396632
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-03-2008 à 16:15:56  profilanswer
 

swing a écrit :

j'veux un 300/2.8  [:chadouw]  
si le $ continue sa baisse, ca va le faire :miam:


achète plutôt un vrai boitier twa :o


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2396637
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:18:05  profilanswer
 

delantera a écrit :


achète plutôt un vrai boitier twa :o


 
D500  :sol:  
c'est pour ca que je pars plutot sur un 300/2.8 qu'un 200/2  [:swing]


---------------
photoblog
n°2396740
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:39:21  profilanswer
 

swing a écrit :

j'veux un 300/2.8  [:chadouw]  
si le $ continue sa baisse, ca va le faire :miam:


 
On parlait de ton 300 f4 quelques posts en arrière, il te va plus? :D
 
Tu sais, entre f4 et 2.8 y a pas beaucoup de différence...en plus le 2.8 est gros et lourd...
 

Spoiler :

tu m'en veux moins maintenant?


n°2396748
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:40:35  profilanswer
 

raphaeld a écrit :


 
On parlait de ton 300 f4 quelques posts en arrière, il te va plus? :D
 
Tu sais, entre f4 et 2.8 y a pas beaucoup de différence...en plus le 2.8 est gros et lourd...
 

Spoiler :

tu m'en veux moins maintenant?




 
 
on fait l'échange ? :miam:


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)