| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 21:04:51 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alvas Train hard. Win easy. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
niktard | --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
pouvrem Mode B | ça a changé cornevaniperen --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SpN BF4: Joorem | Nom de domaine non racheté... Du coup quelqu'un d'autre l'a pris et le revend |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 22:32:47 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
alvas Train hard. Win easy. | Perso je me vois pas vraiment avec un télé AI-S... ça limite quand même les possibilités |
niktard | boarf ca depend du type de photo, moi pour le surf ca va bien.... tu sais où la vague va déferler et où le surfeur , bien placé, fera une bonne photo...apres pour le sport auto je me dit que c'est pareil, tu te cale en sorti de virage et c'est good, maintenat, ou tu veux pas te faire suer, et tu opte pour un AF ou AFS aux prix martien, soit tu tente cet objo de reve a 900€ ( je trouve que c'est quand meme plus que correct... )
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Nouveau Sigma 50 f1.4 HSM --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
munik |
--------------- Mon flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fjuston | Une petite question que je me pose:
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
fjuston | Certainement plus qu'un 70-200 + TC x1.4 mais est-ce que ça en vaut l'investissement ? |
raphaeld dans l'doot reboute | Perso je dirais oui, j'avais fait les tofs de natation avec celui de Swing ben c'était dur de le lui rendre... |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
pouvrem Mode B |
fjuston |
Message édité par fjuston le 18-03-2008 à 14:50:40 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pouvrem Mode B | momo75 a accepté mon offre à 900€ fdpout le 200f2 VR remise en main propre à villiers le bel en cash --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
pouvrem Mode B | mais j'ai fait la guerre : celle des boutons !! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Mako__O |
|
|
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
|
swing |
delantera Hail Seitan. |
swing |
--------------- photoblog |
|
swing |
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |