| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
--------------- photoblog |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:40:35 ![]() ![]() |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing |
raphaeld dans l'doot reboute | Mouahaha, tu te moqueras plus quand tu me supplieras de te laisser toucher mon d3+300 2.8 |
swing |
raphaeld dans l'doot reboute |
Kezakel |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 16:56:27 ![]() ![]() |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 18-03-2008 à 16:59:59 |
swing |
--------------- photoblog |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
swing |
raphaeld dans l'doot reboute |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raphaeld dans l'doot reboute | Et garde tes flatteries pour toi, elles ne changeront rien, je ne te donnerai pas mon 300 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
niktard | jure qu'il a accepté a 900€ en privé ... c'est dingue ! ca montrerait bien que ses origine du matos sont douteuses... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
swing |
--------------- photoblog |
fjuston | Ouai je trouve ça un peu court aussi D'où ma restissance (hormis le prix) d'acheter un 70-200/2.8 si un jour je passe en FF Message édité par fjuston le 18-03-2008 à 19:02:26 |
SpN BF4: Joorem |
|
niktard | j'me susi fait **** c'est ca ? --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
SpN BF4: Joorem |
Message édité par SpN le 18-03-2008 à 19:16:40 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
oms7 Soupeur Administrator | en ce moment, 1000 euros d'économie sur un macbook pro
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Mako__O |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben faut acheter sur le refurb aux US alors --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oms7 Soupeur Administrator |
Mako__O | Eu que des merdes sur le refurb. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mako__O | lapin |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mako__O | Suffit de démonter les touches, de les replacer et de changer la langue, ouais. |
SpN BF4: Joorem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


