Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2396748
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

raphaeld a écrit :


 
On parlait de ton 300 f4 quelques posts en arrière, il te va plus? :D
 
Tu sais, entre f4 et 2.8 y a pas beaucoup de différence...en plus le 2.8 est gros et lourd...
 

Spoiler :

tu m'en veux moins maintenant?




 
 
on fait l'échange ? :miam:


---------------
photoblog
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 16:40:35  profilanswer
 

n°2396764
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:42:49  profilanswer
 

swing a écrit :


 
 
on fait l'échange ? :miam:


 
Non, je préfère épargner ton dos. Je dis ça pour ton bien tu sais.

n°2396781
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:45:14  profilanswer
 

j'veux un 300/2.8 pour le tria de GE :cry:


---------------
photoblog
n°2396787
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:47:01  profilanswer
 

swing a écrit :

j'veux un 300/2.8 pour le tria de GE :cry:


 
Je te l'aurais bien prêté mais j'y serai aussi :/
Si j'arrive à me convaincre à shooter un peu au GA et qu'on est ensemble la journée je te le preterai.

n°2396796
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:49:10  profilanswer
 

17 aout, c'est ca ?
ben tu seras surement en canon d'ici là, nan ? [:itm]


---------------
photoblog
n°2396810
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:52:07  profilanswer
 

Mouahaha, tu te moqueras plus quand tu me supplieras de te laisser toucher mon d3+300 2.8 :o

n°2396820
swing
Posté le 18-03-2008 à 16:53:43  profilanswer
 

rhooo c'est toi "Vends Nikon 17-35 2.8 AF-S"
le prix de fou  [:rofl]


---------------
photoblog
n°2396821
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:54:27  profilanswer
 

JTCDLB c'est maquer à discuter, il a une année et acheté 2200.- :o

n°2396824
Kezakel
Posté le 18-03-2008 à 16:55:04  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Mouahaha, tu te moqueras plus quand tu me supplieras de te laisser toucher mon d3+300 2.8 :o


 
il te payera un kébab, il a déjà fait le coup à d'autres :o

n°2396833
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 16:56:27  profilanswer
 

Kezakel a écrit :


 
il te payera un kébab, il a déjà fait le coup à d'autres :o


 
N'empeche qu'il habite dans le même immeuble qu'un kebabologue, ça vient ptetre de là :D
 
Et il touchera pas mon matos avec ses mains grasses de sauce de viande en morceau.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 16:56:27  profilanswer
 

n°2396837
Kezakel
Posté le 18-03-2008 à 16:59:04  profilanswer
 

raphaeld a écrit :


 
N'empeche qu'il habite dans le même immeuble qu'un kebabologue, ça vient ptetre de là :D
 
Et il touchera pas mon matos avec ses mains grasses de sauce de viande en morceau.


doner kébab, c'est juste le nom de la viande qui tourne sur sa broche  [:ozon94]  
 
un kébab, ca se mange donc pas forcement avec les doigts entre 2 tranches de pain, ca peut se manger dans une assiette avec des couverts et des légumes


Message édité par Kezakel le 18-03-2008 à 16:59:59
n°2396893
swing
Posté le 18-03-2008 à 17:12:27  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

JTCDLB c'est maquer à discuter, il a une année et acheté 2200.- :o


t'es fou  :pt1cable:  
l'autre jour y en avait un à 950frs !
 

raphaeld a écrit :


 
N'empeche qu'il habite dans le même immeuble qu'un kebabologue, ça vient ptetre de là :D
 
Et il touchera pas mon matos avec ses mains grasses de sauce de viande en morceau.


 
 [:rofl]


---------------
photoblog
n°2396898
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 17:14:24  profilanswer
 

swing a écrit :


t'es fou  :pt1cable:  
l'autre jour y en avait un à 950frs !
 


 
Han ptetre qu'il avait pas une année et était pas en état neuf :o
si c'est pour qu'il parte à 900 balles autant le filer à ma petite soeur quoi.

n°2396903
swing
Posté le 18-03-2008 à 17:16:15  profilanswer
 

t'es con de le vendre, il ira bien sur ton futur D3 :o


---------------
photoblog
n°2396908
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 17:17:05  profilanswer
 

Le 14-24 aussi :miam:

n°2396913
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-03-2008 à 17:17:47  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Le 14-24 aussi :miam:


 :love:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2396914
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 18-03-2008 à 17:17:52  profilanswer
 

Et garde tes flatteries pour toi, elles ne changeront rien, je ne te donnerai pas mon 300 [:djmb]

n°2397103
pouvrem
Mode B
Posté le 18-03-2008 à 18:02:13  profilanswer
 

swing a écrit :

j'veux un 300/2.8  [:chadouw]  
si le $ continue sa baisse, ca va le faire :miam:


 
moi je yeute sur les Imac aux US ; ils mettent les même prix en € pour l'Europe qu'en $ aux states ces batards :fou:
mais ils livrent pas en europe bien sûr :/
même avec tva et droit de douane, je gagnerais des sioux :cry:
 

swing a écrit :


D500  :sol:  
c'est pour ca que je pars plutot sur un 300/2.8 qu'un 200/2  [:swing]


 
il est DX le 200/2  :pt1cable: ?


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2397125
niktard
Posté le 18-03-2008 à 18:21:06  profilanswer
 

jure qu'il a accepté a 900€ en privé ... c'est dingue ! ca montrerait bien que ses origine du matos sont douteuses... :/


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2397131
swing
Posté le 18-03-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
il est DX le 200/2  :pt1cable: ?


 
bien sûr que non.
mais 200mm c'est deja trop court sur un DX, j'ose donc pas imaginer sur un FX :o
( en fait c'est comme utiliser le 200mm à 133mm  :ouch: )


---------------
photoblog
n°2397208
fjuston
Posté le 18-03-2008 à 19:01:38  profilanswer
 

Ouai je trouve ça un peu court aussi D'où ma restissance (hormis le prix)   d'acheter un 70-200/2.8  si un jour je passe en FF


Message édité par fjuston le 18-03-2008 à 19:02:26
n°2397226
SpN
BF4: Joorem
Posté le 18-03-2008 à 19:08:42  profilanswer
 

niktard a écrit :

jure qu'il a accepté a 900€ en privé ... c'est dingue ! ca montrerait bien que ses origine du matos sont douteuses... :/


 
[:rofl]

n°2397242
niktard
Posté le 18-03-2008 à 19:15:29  profilanswer
 

j'me susi fait **** c'est ca ? :o
 
elle est où la camera ? :D


---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°2397244
SpN
BF4: Joorem
Posté le 18-03-2008 à 19:16:28  profilanswer
 

[:dawadtc]


Message édité par SpN le 18-03-2008 à 19:16:40
n°2397672
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 18-03-2008 à 21:32:02  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
moi je yeute sur les Imac aux US ; ils mettent les même prix en € pour l'Europe qu'en $ aux states ces batards :fou:
mais ils livrent pas en europe bien sûr :/
même avec tva et droit de douane, je gagnerais des sioux :cry:
 


 

pouvrem a écrit :


 
il est DX le 200/2  :pt1cable: ?


 
pour les Imac (qui vont être renouvelés très bientôt, nouveau proc...) tu peux jeter un oeil au refurb apple, y a de belles affaires en ce moment (il est approvisionné très tôt le matin, vers 1-2 h et c'est à ce moment là qu'il y a le plus de choix bien entendu)
 
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] co=A35F9A3
 
 


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2398400
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-03-2008 à 07:50:31  profilanswer
 

en ce moment, 1000 euros d'économie sur un macbook pro
 

Citation :

Refurbished MacBook Pro, 15-inch, 2.33GHz Intel Core 2 Duo
15.4-inch widescreen display (1440x900 resolution)
2GB (two SODIMMs) 667MHz DDR2 SDRAM
120GB 5400-rpm Serial ATA hard drive
Slot-load 6x SuperDrive (DVD±RW/CD-RW)
ATI Mobility Radeon X1600 with 256MB GDDR3 memory
Built-in iSight Camera
Front Row and Apple Remote
En savoir plus
 
• Economisez jusqu'à 41% du prix par rapport au prix original  
Prix original: Eur 2.499,00
Nouveau prix: Eur 1.499,00  
(Eur 1.253,34 HT)
Expédié sous: 24h


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2398954
Mako__O

Posté le 19-03-2008 à 12:46:42  profilanswer
 

Les produits refurbs Apple, caÿ de la grosse maÿrde.  [:prodigy]

n°2398975
delantera
Hail Seitan.
Posté le 19-03-2008 à 13:03:44  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Les produits Apple, caÿ de la grosse maÿrde.  [:prodigy]


:jap:


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2399030
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2008 à 13:37:41  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Les produits refurbs Apple, caÿ de la grosse maÿrde.  [:prodigy]


 
ouay cay vray, même que parfois t'as un HD plus gros ou plus de RAm quand tu l'achètes dessus et que t'es même pas prévenu...vraiment n'imp' :o

n°2399367
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-03-2008 à 16:13:03  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Les produits refurbs Apple, caÿ de la grosse maÿrde.  [:prodigy]


 
j'ai jamais acheté sur le refurb, mais les garanties sont les mêmes que les produits achetés sur le store, alors y a pas trop de risque non? (faut voir aussi les réduc sur les ipod   :pt1cable: )


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2399571
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-03-2008 à 17:03:30  profilanswer
 

oms7 a écrit :


 
j'ai jamais acheté sur le refurb, mais les garanties sont les mêmes que les produits achetés sur le store, alors y a pas trop de risque non? (faut voir aussi les réduc sur les ipod   :pt1cable: )


 
Ben ouais t'as les mêmes garanties et tout, produits remis à neuf...bref je vois pas trop le soucis en fait ??
Bon en même temps en ce moment autant essayer d'en choper au US :miam:

n°2399590
rantanplan​x64
Posté le 19-03-2008 à 17:09:03  profilanswer
 

la poutance a écrit :


 
Ben ouais t'as les mêmes garanties et tout, produits remis à neuf...bref je vois pas trop le soucis en fait ??
Bon en même temps en ce moment autant essayer d'en choper au US :miam:


 
C nickel le refurb ... fait plusieurs fois ... aucuns problemes !
 
Et c des produits vraiment quasi neufs !
 
 
Aux US ... prix en dollar= priske en euros ... et je crois que la garantie mac est internationale (elle ...)... donc oui .... ca vaut le coup ....


---------------
Flickr
n°2399667
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2008 à 17:38:46  profilanswer
 

Ben faut acheter sur le refurb aux US alors :o
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2399720
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 19-03-2008 à 17:57:00  profilanswer
 

clavier qwerty et os english  :o


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°2399735
Mako__O

Posté le 19-03-2008 à 18:03:11  profilanswer
 

Eu que des merdes sur le refurb.  :o
Sinon pour chopper sur le store US, faudra créer un compte sur MyUS car pas de livraison en dehors des États-Unis.  :o

n°2399780
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2008 à 18:18:55  profilanswer
 

Mako__O a écrit :

Eu que des merdes sur le refurb.  :o
Sinon pour chopper sur le store US, faudra créer un compte sur MyUS car pas de livraison en dehors des États-Unis.  :o


 
Quoted :o
 
 [:cupra]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2399788
Mako__O

Posté le 19-03-2008 à 18:20:37  profilanswer
 

lapin  [:meganne lapin]

n°2399794
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-03-2008 à 18:22:24  profilanswer
 

oms7 a écrit :

clavier qwerty et os english  :o


 
Si c'est pour le payer 1000 euros de moins qu'en France, je veux bien sacrifier ça :o
Surtout que l'OS, tu dois bien avoir un choix des langues.
Après, pour le clavier, c'est juste une habitude, suffit de le mettre en FR, et ça roule :d


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°2399799
Mako__O

Posté le 19-03-2008 à 18:25:16  profilanswer
 

Suffit de démonter les touches, de les replacer et de changer la langue, ouais.  :d

n°2400015
thdi
Posté le 19-03-2008 à 19:29:52  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite m'équiper d'un reflex. J'ai choisi le Nikon D40, cause budget.
Mais je n'arrive pas à choisir l'objectif.
Je prend essentiellement des photos de:
- portrait en interieur lors de fête familiale, plutôt le soir.
- paysage lors de mes vacances.
- fleur en mode macro.
- je souhaite faire aussi de l'animalier, donc un bon zoom.
Est qu'il est possible d'avoir un seul objectif pour mes besoins.
Merci.

n°2400023
SpN
BF4: Joorem
Posté le 19-03-2008 à 19:31:22  profilanswer
 

Pourquoi acheter un reflex si c'est pour se limiter à un seul objectif ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)