| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 23:16:54 ![]() ![]() |
niktard | j'ai un soucis avec l'objo ou autre chose, a pleine ouverture ( f3 donc, mon objo ne pouyvant pas ouvrir a 2.8 pour une obscur raison... ) j'ai comme du flou sur les contour, enfin, ca fait " gras " disons...plus aucun détail... :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | ultime quesiton apres je reste muet un certain temps ( --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
archimboldo |
Message cité 1 fois Message édité par archimboldo le 16-03-2008 à 09:13:11 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toudie |
Message édité par toudie le 16-03-2008 à 14:39:32 |
niktard | mais le 180mm c'est un fixe pas un zoom.. --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
toudie |
|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 14:43:43 ![]() ![]() |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 16-03-2008 à 14:52:51 |
niktard | hmm... d'un autre coté c'est clair que mon zoom je l'ai quasi tout le temps utilisé a 200mm.... a voir ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
TigrouHome ° Géologie fine ° | patapaÿ du jour : pourquoi upgrader un tamron 17-50mm vers le nikkor 17-55 mm ?
--------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Dru |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | bah... justement caÿ la question que je me pose Message édité par TigrouHome le 16-03-2008 à 18:22:59 --------------- Feed |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, c'est le mal comme range --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Dru | Ca dépend de l'utilité après, pour du reportage tout bête c'est quand même confortable |
Mako__O |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 16-03-2008 à 18:35:14 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Mako__O |
Kezakel |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
tranceman_g |
|
niktard | bon me reste plus qu'a revendre le 70-210 pour eviter que le banquier ne gueule et attendre ma nouvelle bête pour les tophe de surf et z"oiseau si j'arrive a y voir quelque chose dans le viseur du d50 ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
la poutance wacca wacca wacca |
Kezakel |
abies |
Docteur cinoque Osculte les photos |
--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00 |
abies |
alvas Train hard. Win easy. |
patichon29 | Sous-entendrais-tu quelques choses ?
--------------- flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
raphaeld dans l'doot reboute |
SpN BF4: Joorem | Clair qu'il vend du matos |
alvas Train hard. Win easy. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


