Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°2393074
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 13:38:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

patichon29 a écrit :

Sous-entendrais-tu quelques choses ?
 
:gratgrat:


 
Tu sous-entends que je sous-entends?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 13:38:17  profilanswer
 

n°2393079
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 13:39:02  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

J'ai pas 10 posts jpeux pas voir l'annonce :/


 

Citation :

Bonsoir,
 
Vends cette optique en état exceptionnelle comme neuf garantie 6 mois
complet avec tous les accessoires d'origine
pas sérieux s'abstenir
transaction en main propre en région parisienne
prix 3100 euros
 
amicalement

n°2393114
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 17-03-2008 à 13:51:51  profilanswer
 

alvas a écrit :


 

Citation :

Bonsoir,
 
Vends cette optique en état exceptionnelle comme neuf garantie 6 mois
complet avec tous les accessoires d'origine
pas sérieux s'abstenir
transaction en main propre en région parisienne
prix 3100 euros
 
amicalement



 
Euh...merci :D  
mais de quelle optique il parle...?

n°2393132
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-03-2008 à 14:01:45  profilanswer
 

raphaeld a écrit :


 
Euh...merci :D  
mais de quelle optique il parle...?


 
200 f2 VR  :D


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2393143
rantanplan​x64
Posté le 17-03-2008 à 14:08:33  profilanswer
 

Il m'a proposé son 70-200 VR aussi (5 ans de garantie - france).
 


---------------
Flickr
n°2393147
patichon29
Posté le 17-03-2008 à 14:09:13  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
Tu sous-entends que je sous-entends?


 :D  :D  :D
 


---------------
flickr
n°2393225
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 14:49:35  profilanswer
 

rantanplanx64 a écrit :

Il m'a proposé son 70-200 VR aussi (5 ans de garantie - france).
 


 
et moi il m'a proposé un 400/2.8 AFS VR

n°2393229
rantanplan​x64
Posté le 17-03-2008 à 14:52:07  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
et moi il m'a proposé un 400/2.8 AFS VR


 
Ok c moi qui aie la plus petite ...
 


---------------
Flickr
n°2393240
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-03-2008 à 14:56:41  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
et moi il m'a proposé un 400/2.8 AFS VR


 
Il m'a proposé 5.000€ et une pipe... :o


---------------
Gal' HFR
n°2393245
raphaeld
dans l'doot reboute
Posté le 17-03-2008 à 14:57:19  profilanswer
 

Pourquoi il vend autant de matos comme ça?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 14:57:19  profilanswer
 

n°2393251
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-03-2008 à 14:58:58  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
et moi il m'a proposé un 400/2.8 AFS VR


 
bigre  :ouch:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2393252
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-03-2008 à 14:59:07  profilanswer
 

raphaeld a écrit :

Pourquoi il vend autant de matos comme ça?


 
Pour financer les 5.000€ et la pipe qu'il m'a proposé. :o²


---------------
Gal' HFR
n°2393254
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 15:00:02  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


 
Il m'a proposé 5.000€ et une pipe... :o


 
mais "pas sérieux s'abstenir"

n°2393259
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-03-2008 à 15:02:04  profilanswer
 

alvas a écrit :


 
mais "pas sérieux s'abstenir"


 
Chuis sérieusement monté. :p


---------------
Gal' HFR
n°2393314
Kayou
Posté le 17-03-2008 à 15:27:01  profilanswer
 
n°2393318
Megalyth
no way
Posté le 17-03-2008 à 15:28:29  profilanswer
 

Faut préparer le Fx... [:swing]


---------------
... Feedb4ck
n°2393323
rantanplan​x64
Posté le 17-03-2008 à 15:29:56  profilanswer
 

On ne fait que ca .. on ne fait que ca ...  :)


---------------
Flickr
n°2393326
Kayou
Posté le 17-03-2008 à 15:32:09  profilanswer
 

Clair je pense de plus en plus à passer chez Canon perso  :whistle:

n°2393330
Megalyth
no way
Posté le 17-03-2008 à 15:33:04  profilanswer
 

85 de focale max, tu crois que ça va suffire...  [:le-lapin-fou]


---------------
... Feedb4ck
n°2393368
pouvrem
Mode B
Posté le 17-03-2008 à 15:49:41  profilanswer
 


 


 

alvas a écrit :

momo75 vend tous les objo chers de Nikon sur Pix...


 

Megalyth a écrit :

85 de focale max, tu crois que ça va suffire...  [:le-lapin-fou]


 
je viens de faire une propale en mp sans garantie à 1500€ on verra bien  [:localhost]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2393413
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 17-03-2008 à 16:10:00  profilanswer
 

Megalyth a écrit :

85 de focale max, tu crois que ça va suffire...  [:le-lapin-fou]


 
Selon ce que tu fais, ouais :D

n°2394054
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 19:28:41  profilanswer
 

Marrant le vendeur du 200 f/2. Il poste aucune photo de son matos en argumentant qu'il bosse en journée et qu'il a la vie de famille le soir ...
 
Moi je dis quel homme ! :love:
J'espère qu'il a le temps d'aller pisser de temps en temps avec un emploi du temps comme ca  
 
 
par contre, il propose d'aller chercher des photos sur google ... Ouf, nous voila rassurés sur son matos !


Message édité par Kezakel le 17-03-2008 à 19:29:47
n°2394068
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-03-2008 à 19:35:39  profilanswer
 

Il a l'air sérieux, je suis souvent tombé sur ses topics et personne ne se plaint de lui :)
 
Par contre frontosa14 :fou:

n°2394206
patichon29
Posté le 17-03-2008 à 20:19:08  profilanswer
 

Je me demande quand même comment un mec peut vendre autant de matos sur un forum :
 
 - 2 boitier D2X
 - 2 boitier D2Hs
 - 1 boitier F6
 - 1 boitier F5
 - autant d'objos, voir plus...
 
tout est pratiquement neuf... il ne laisse des messages que dans ses topics vente et jamais ailleurs (sauf pour les fameux 10 premier message)
 
Soit c'est louche, soit ce mec a un problème d'achat compulsif, non   :??:


---------------
flickr
n°2394215
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 17-03-2008 à 20:21:39  profilanswer
 

patichon29 a écrit :

Je me demande quand même comment un mec peut vendre autant de matos sur un forum :
 
 - 2 boitier D2X
 - 2 boitier D2Hs
 - 1 boitier F6
 - 1 boitier F5
 - autant d'objos, voir plus...
 
tout est pratiquement neuf... il ne laisse des messages que dans ses topics vente et jamais ailleurs (sauf pour les fameux 10 premier message)
 
Soit c'est louche, soit ce mec a un problème d'achat compulsif, non   :??:


 
 
ou c'est un magasin... :o


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°2394217
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 20:24:21  profilanswer
 

ou une cave  [:hahaguy]

n°2394229
patichon29
Posté le 17-03-2008 à 20:28:26  profilanswer
 

Un magasin dans une cave...
 
:gratgrat:
 


---------------
flickr
n°2394243
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 20:30:51  answer
 

oui bizarre mais il ne revends pas tout, je lui ai demandé pour son 24-70 lol ... pas à vendre :D.

n°2394247
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 20:31:46  profilanswer
 

c'est quoi déjà le marché aux puces à l'est de Paris où on trouve du matos à pas cher ? téléphones, tout ca ... Il a peut-être un stand là bas :whistle:

n°2394250
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2008 à 20:32:32  profilanswer
 

Kezakel a écrit :

c'est quoi déjà le marché aux puces à l'est de Paris où on trouve du matos à pas cher ? téléphones, tout ca ... Il a peut-être un stand là bas :whistle:


la cave à Momo? :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2394251
patichon29
Posté le 17-03-2008 à 20:32:55  profilanswer
 

delantera a écrit :


la cave à Momo? :D


 :D  :D  :D


---------------
flickr
n°2394258
patichon29
Posté le 17-03-2008 à 20:34:15  profilanswer
 


sauf s'il en a pas en stock... son profil matos peut etre bidon...


---------------
flickr
n°2394292
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 17-03-2008 à 20:38:41  profilanswer
 

alvas a écrit :

ou une cave  [:hahaguy]


 

delantera a écrit :


la cave à Momo? :D


 
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°2394294
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 20:38:46  profilanswer
 

dommage qu'on puisse pas troller sur les topics vente de pixelistes ... je me serais fait un plaisir d'aller expliquer ce que j'en pense :o

n°2394304
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-03-2008 à 20:40:29  profilanswer
 

Tu peux toujours essayer [:cupra]

n°2394350
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2008 à 20:48:29  answer
 

patichon29 a écrit :


sauf s'il en a pas en stock... son profil matos peut etre bidon...


 
Dommage que je ne sois pas sur Paris lol, j'aurai pu faire un tour au marché stand "Momo_qui_nikON_tout :D.

n°2394379
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 20:57:59  profilanswer
 

SpN a écrit :

Tu peux toujours essayer [:cupra]


j'ai pas envie de me faire swinger, il parait qu'il frappe fort :o

n°2394386
SpN
BF4: Joorem
Posté le 17-03-2008 à 20:58:48  profilanswer
 

Il se réserve les meilleurs occaz [:rhetorie du chaos]

n°2394407
pouvrem
Mode B
Posté le 17-03-2008 à 21:02:23  profilanswer
 

Kezakel a écrit :


j'ai pas envie de me faire swinger, il parait qu'il frappe fort :o


 
très violent j'ai déjà testé  [:itzo97]


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°2394411
delantera
Hail Seitan.
Posté le 17-03-2008 à 21:02:43  profilanswer
 

pouvrem a écrit :


 
très violent j'ai déjà testé  [:itzo97]


tu t'es fait kicker? :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°2394424
Kezakel
Posté le 17-03-2008 à 21:04:51  profilanswer
 

bien utilisé, un kébab, ca peut s'avérer un objet très dangereux ...
 
heureusement que la mayonaise fait office de lubrifiant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)