| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Si la réponse était évidente, on aurais tous revendu nos 17-55 pour du 24-70...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 08:59:32 ![]() ![]() |
Kezakel | le 24-70, photozone l'a testé, les samples sont quand même très propres.
|
Megalyth no way | Oui ça a l'air... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kezakel | finalement, y'a pas que des pousse à la consommation sur HFR ! |
munik |
--------------- Mon flick r |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 09:59:25 ![]()
|
fjuston |
Le 24-70/2.8 je pense ça peut être un bon choix surtout si tu es certains de passé en FF (à moins que nikon decide de ne jamais sortir de concurent au 5D) Sinon pour la focal pas tres grand angle en DX disons qu'il y a 15 ans, le 35-70/2.8 en fesait rever plus d'un et actuellement pratiquement tout les gens se contentent d'un 35mm en grand angle (parce que pratiquement tout les gens ont comme appareil photo des compacts....) Sinon le 55/1.2 il donne quoi niveau qualitäy? Parce que interesser aussi...
C'est pas faux non plus Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 14-02-2008 à 10:26:39 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 10:25:06 ![]() ![]() |
OneUp |
--------------- |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Sinon il y a aussi l'excellent 17-35 AF-S. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alvas Train hard. Win easy. | Il n'égale pas du tout le 17-55 à f/2.8 sur le range commun |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | En comparant sur Photozone, il en est pas loin et en CA et vignettage, il s'en sort mieux. Enfin bon, on perd peut-être trop en range. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
OneUp | mais sur photozone, le "rendu" (micro contrastes / rendu des couleurs) n'est pas mesuré il me semble --------------- |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
raphaeld dans l'doot reboute |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
OneUp | Je pense aussi que mon choix se portera pour le 17-55, et dès qu'on en saura plus sur le FX, on reconsidèrera la question --------------- |
sniperr | La version D du 80 200 f 2,8 apporte t'elle quelque chose ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Le 18 200 m'a déçu sur quelques points : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Dawen vous salue bien | Pour un 80-200 AF-D deux bagues, il faut compter 700 € en occasion. L'AF est normal, comprendre qu'il est surtout dépendant de l'ensemble AF du boîtier. Un peu lent sur mon D70, il est efficace sur mon D300.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sniperr | Sur le D50 ca risque d'être limite,
SpN BF4: Joorem |
Dawen vous salue bien |
sniperr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
sniperr | Les deux objos ont l'air super propres, ca me tente bien moi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kezakel |
sniperr | Par contre au niveau du prix :
Dawen vous salue bien |
"Et c'est quoi la différence entre les deux ?" Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 14-02-2008 à 16:24:21 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
alvas Train hard. Win easy. |
OneUp |
--------------- |
sniperr |
ChtiSavoyard |
|
sniperr | Je l'ai pas envisagé ce Tokina Mais mou a PO c'est dommage Message édité par sniperr le 14-02-2008 à 16:52:17 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Dawen vous salue bien |
Kezakel |
raphaeld dans l'doot reboute |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |