| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 17:09:11 ![]() ![]() |
sniperr |
SpN BF4: Joorem |
sniperr |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour les nantais : une boutique propose un Nikkor 70-210 AF D f4-5.6, état cosmétique moyen @120 EUR --------------- Feed |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
sniperr | Je l'ai pas acheté --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
sniperr | Un peu trop pour moi je voulais dire
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 19:38:18 ![]() ![]() |
sniperr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 14-02-2008 à 20:37:41 --------------- Feed |
delantera Hail Seitan. | nikon 50mm 1.2 AIS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | Je viens d'agrandir mon parc d'optiques en Ai-S... Un 135mm 2,8 pour 33 euros port compris, il est arrivé aujourd'hui, c'est mon D200 qui est contant... Un 300mm 4,5 pour 100 euros port compris, lui a encore un petit voyage à effectuer... Tous les chemins mènent à mon boitier... Je vous rassure j'ai également de l'AF-D... --------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca serait bien qu'ils sortent un boitier avec un capteur qui peut se déplacer afin d'assurer la map avec les objos manuels --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 21:23:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 21:35:30 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
sniperr |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 18:12:22 ![]()
|
patpfl Le mieux est l'ennemi du bien. | C'est au Nikon 50mm 1,4... Sur un D200...
--------------- (ACH)Nikon AIS...Vends Pentacon MC 135/2.8 M42 - - Nikon AF-D 20/2.8 et 50/1.4 |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Dafiiiiid Textual Pervert | P'tain, j'veux un 35 f:2!
--------------- Gal' HFR |
sniperr |
oms7 Soupeur Administrator |
moiata |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | arf
--------------- Feed |
arrakis Pourquoi pas? | salut,
|
ChtiSavoyard |
C'est ça que tu cherches : http://www.photozone.de/active/sur [...] r%20AF'%22 ? Regroupement TOUTES MARQUES: http://www.photozone.de/active/survey/querylens.jsp Message édité par ChtiSavoyard le 16-02-2008 à 11:42:52 |
arrakis Pourquoi pas? | merci beaucoup j'ai cherché partout ta trouvé ca ou ds le site? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
ChtiSavoyard |
|
niktard | mince, j'espere que je vais pas me faire avoir, bien que si c'est le cas 15€ de perdu c'est rien ( ca fait 2 paquet de clope en moins ou 3 jeu de grattage nul ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
ChtiSavoyard |
Message édité par ChtiSavoyard le 16-02-2008 à 22:34:27 |
niktard | arf ... exact, j'avais pas vu.... mouarf, au pire je testerai contre mon 50 f1.8, et je revendrai le moins bon a un pote... a 15e je pense que c'est donné, puis j'ai confirmé la prise....l'objo a quelque trace d'usure au niveau du porte filtre, mais la bague de diaphragme est sans accroc et la lentille aussi... le type l'utilisais pour ses reportage, etant pro en agence au Portugal... edit: par contre j'avais pas vu le 80-200 AFs a 800 boulle... 'tin si je les avais ces 2, le 80-200 et les 800€ ! Message édité par niktard le 16-02-2008 à 22:44:54 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
arrakis Pourquoi pas? | qqn aurait il cet objectif pour faire un review? Message cité 2 fois Message édité par arrakis le 17-02-2008 à 13:42:18 --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 13:48:20 ![]()
|
arrakis Pourquoi pas? |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |