|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nikkor AF 80-200mm f/2.8D ED |
ArnO_62 | J'emprunte pour rédiger ce topic les différents exemples de mise en page fait par les autres forumeurs !
Message édité par ArnO_62 le 21-11-2008 à 21:17:00 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:25:35 |
ArnO_62 | Réservé Message édité par ArnO_62 le 24-12-2013 à 20:55:31 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
ArnO_62 | Réservé --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | J'ai le modèle à pompe Peut on considérer que c'est la même optique |
ArnO_62 | Moi je dirais que oui --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | cool, je vais pouvoir poster alors |
djudju14 | Malgré un AF poussif, surtout sur le modèle à pompe, ça n'empêche pas de s'essayer à la photo de sport |
delantera Hail Seitan. | Je l'ai eu ce bouzin, pas trop mal ma foi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 14:56:38 |
djudju14 | Les Micro Nikkor piquent plus évidemment mais c'est quand même très bon D'ailleurs je m'en sers qu'à PO |
delantera Hail Seitan. | En fait ça dépend, à entre 80 et 150 il piquait grave, au-dessus, bof, à PO --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | si tu le dis |
delantera Hail Seitan. | Je parle de mon exemplaire (celui de pouv' ) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 | Une à f/2,8 et 200 mm |
ArnO_62 | Cool tes toffs dju²
Message édité par ArnO_62 le 12-01-2008 à 15:46:05 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 | merci Les tiennes aussi
|
razorconcept vieux motard que jamais | Pour ma part, j'utilise cette optique (le version 2 bagues)depuis 3 ans, et je dois dire que j'hésite encore a passer au 70-200 AF-s sur le prix.
--------------- www.teamphenix.fr |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
razorconcept vieux motard que jamais |
djudju14 | up |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 19:36:56 Et il donne quoi à 2.8 ? Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 19:37:48 |
razorconcept vieux motard que jamais | Pour les poussières, y a rien en dire (du moins sur ma version 2bagues)
lux kalm volupt color your world with light | J'ai les deux modèles la version et pompe et la version a bague, l'AF est un poil plus rapide sur la version a bague mais niveau piqué pour moi c'est la même chose --------------- galerie HFR | blog | site |
Olorin26790 Un clavier azerty en vaux deux |
--------------- Toujours se méfier de ce que l'on souhaite... parfois on finis par l'obtenir |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
ArnO_62 | Message cité 1 fois Message édité par ArnO_62 le 26-01-2008 à 13:36:19 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
vl4d |
Message cité 1 fois Message édité par vl4d le 31-01-2008 à 21:01:26 |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Yshusnir |
|
razorconcept vieux motard que jamais | Y a un truc qui m'échappe, un 80-200 f2,8 avec un doubleur devient un 160-400 f5,6 (constant), et lorsque tu utilises ton af celui travaille a son ouverture maxi, a savoir f5,6.
Message cité 1 fois Message édité par razorconcept le 14-02-2008 à 18:45:57 --------------- www.teamphenix.fr |
ArnO_62 |
OneUp | Petite participation, avec le vieux modèle à pompe, même pas "D"
--------------- |
ArnO_62 |
losthighway |
Message édité par losthighway le 06-03-2008 à 15:00:52 |
ArnO_62 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik] NOT 100% Pentax ! - Récré finie TALC fermé | [Topic unique] Nikkor AF 35mm f/2 D & Nikkor AF-S 35mm f/1.8 G (FX) |
[topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF | [Topik Unique] Nikkor AF-S DX 17-55 f/2.8G (transtandard ideal ?) |
[topic unik] Nikkor AFD 180mm f/2.8 IF ED - L'élitisme sans VR ni AF-S | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nikkor AF 80-200mm f/2.8D ED |