| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
SpN BF4: Joorem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 21:14:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 21:27:57 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
jujuman |
|
thedreamer I'm not the only one | que t'es à PO et que c'est archi mou ?
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Il a acquit une nouveauté? --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
djudju14 | il faut en dire plus maintenant |
swing | ouais, mais pas encore reçu, faut attendre un peu qu'il traverse l'ocean Message édité par swing le 06-12-2007 à 08:55:38 --------------- photoblog |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:55:03 ![]() ![]() |
djudju14 | non !!!!!!! |
swing |
djudju14 |
djudju14 |
|
swing | j'ai trouvé un quasi neuf à 849$ (575€) sur ebay.
--------------- photoblog |
arrakys wouf. |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Kezakel | c'est pour le DC que tu l'achètes ?
|
swing | non pas trop.
|
swing |
Megalyth no way |
Regardez-moi ce VRP déguisé ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AGA La boîte à Bokeh! | T'aurais pas pu le vendre plus tôt --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
swing |
pas tout non, mais je fais de l'ordre,
bidibout | Il me semble que l'on m'avait demandé un portrait serré au 105 alors voilà :
Message cité 2 fois Message édité par bidibout le 06-12-2007 à 09:47:38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 09:52:19 ![]() En parlant d'objos macro, j'ai vu en glandouillant sur le site de nikon qu'il existe un micro 200mm f/4.
|
JeanY ça le fait grave... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 09:57:02 ![]() |
swing |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Bon bin j'suis pas un pro y'a pas l'exif de ta tof !..
Message édité par blackpsykoze le 06-12-2007 à 10:15:29 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 10:31:24 ![]()
Si c'est pour évaluer l'objo il faudrait que tu donnes vitesse et ouverture. Si c'est à pleine ouverture à faible vitesse le piqué est tout à fait correct. J'imagine que l'inconvénient du VR c'est qu'en permettant des vitesses plus faibles, ça crée le risque que ce soit le sujet qui bouge. Sinon la photo est très sympa (je la verrais bien en N&B surtout vue la lumiere moyenne) Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 10:32:07 |
bidibout | Je confirme que c'était à pleine ouverture, et en effet je crois que je me repose trop sur le VR du coup je descend en vitesse et je prend des risques. En plus je viens de m'apercevoir qu'elle n'a pas été enregistré avec le bon profil du coup elle est toute rose, je laisse comme ça car c'était juste pour donner une idée Message cité 2 fois Message édité par bidibout le 06-12-2007 à 10:37:03 |
swing |
Alex_R |
|
bidibout |
Message cité 1 fois Message édité par bidibout le 06-12-2007 à 10:53:16 |
jujuman |
|
munik |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |