| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
munik | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 11:07:24 ![]()
à pleine ouverture faut quand meme pas s'attendre à des miracles de piqué. En plus pour du portrait c'est plutot mieux que de voir tous les points noirs... si tu veux vraiment tester ton objo prend des objets fixes, peu importe leur intéret photographique. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2007 à 11:08:07 |
l3z4rt | Bah allez ce soir je craque je vais chez OB me prendre le 17-55 pour le sceller à mon D300 --------------- Ma galerie sur le Net à moi |
SpN BF4: Joorem | Je confond peut être, mais l3z4rt t'avais pas un K10 avant ? Ton pseudo me dit quelque chose |
swing |
--------------- photoblog |
SpN BF4: Joorem | Tu trouves qu'il y en tant que ça ? |
munik |
--------------- Mon flick r |
swing |
la poutance wacca wacca wacca |
|
swing |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 11:44:29 ![]() ![]() |
SpN BF4: Joorem | J'y ai pensé aussi |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Alex_R |
|
AGA La boîte à Bokeh! | a tout hasard qq'un connait le code pour faire le smile avec l'objo canon?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
SpN BF4: Joorem |
|
swing |
ohcto YBLWB |
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | celui avec l'objo --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 06-12-2007 à 12:02:30 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
ohcto YBLWB | jamais vu |
swing |
l3z4rt |
--------------- Ma galerie sur le Net à moi |
jujuman |
|
bidibout |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 12:57:09 ![]() pour certains le bokeh est tout noir, car le capuchons reste sur l'objectif |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 12:58:38 ![]() J'ai dit pour certains |
Alex_R |
|
swing |
bidibout | Tiens d'ailleurs si l'on veut éviter le DX, vous conseillez quoi à la place du 17-55 ? |
swing |
bidibout | Ouais le range du 17-35 bof, le 24-70 serait pas mal, je vais voir ça et surtout les prix, ça fait quoi sur du 24*36 comme range ça ? |
krokoh | 36-105 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bidibout | Merci |
bidibout | Vu le prix je vais plus m'intéresser au 28-70 parce que le 24-70 n'est pas dans mes moyens Message cité 3 fois Message édité par bidibout le 06-12-2007 à 13:34:45 |
swing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |