| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
thedreamer I'm not the only one | Reprise du message précédent :
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:53:33 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
nasdak |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
ArnO_62 |
Message cité 2 fois Message édité par ArnO_62 le 19-11-2007 à 17:52:44 --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. | Il fait toc en tout cas, et il est moyen sur photozone --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 19-11-2007 à 19:56:55 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:45:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:54:35 ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
alvas Train hard. Win easy. |
Kezakel |
bidibout | Bin alors c'est tout bon non ? Je pensais justement que sa construction métal était pas mal et là vous dites qu'il fait toc, je suis surpris. |
Kezakel | il fait pas toc ... y'a juste qu'il a pas l'aspect granité, c'est tout
|
bidibout | Ah d'accord |
thedreamer I'm not the only one |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et au niveau qualité optique, entre les 2 ? |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
bidibout | Le 50 1.4 est pas en métal ??? Je pensais que le 1.8 était en plastique et le 1.4 en métal ! |
alvas Train hard. Win easy. | Non il n'est pas en métal. |
bidibout | Ah bin mince alors, je pensais que c'était en métal ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tiens je vois que ca parle 30mm ici, justement ca m'intéresse Pour du portrait vous prendriez quoi ? -AF D 50mm 1.8
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 19-11-2007 à 23:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:42:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 23:43:16 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Je pense effectivement que les pdc sont proche, mais je ne suis pas un pro loin de la, c'est pour ca que je viens demander ici. |
patichon29 | Désolé alors, car je ne suis pas non plus un pro |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Entre le Sigma 30 f1.4 et le Nikon 35 f2, j'ai mis un moment à choisir, mais à la fin, j'ai opté pour le Nikkor, sur photozone, il est un poil plus homogène que le Sigma, et pis, j'ai pas forcément besoin du HSM, sur les boitiers comme le D200, y a moyen que le moteur du boitier arrive à faire la MAP à une vitesse correcte... Ensuite, l'ouverture à 1.4, c'est vraiment le seul truc qui manquerait, mais à f2, je ne me sens pas trop limité quand même. La construction est correct, sans plus, la bague tourne lors de la MAP, au début c'est chiant, après, on s'y fait... La bague de MAP a un léger jeu. Il est en plastique, mais il a un bon feeling.
Message édité par Cpu Toaster le 20-11-2007 à 07:57:48 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohcto YBLWB |
|
la poutance wacca wacca wacca | Mais il est tout moisi? |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |