| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ul303 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 17:43:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:48:19 ![]() J'ai regardé sur pbase des exemples de photo, la différence ne saute pas aux yeux quand meme, c'est pour ça que j'hésite. |
alvas Train hard. Win easy. | 2 stops de différence, c'est énorme quand même. |
ul303 | faut prendre le 1.8 il est plus mou donc on voit moins les defauts de la peau et de toute facons le 1.4 est pas bon à 1.4 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ohcto YBLWB | je pense que faut pas se priver d'en acheter, mais "investir" non
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 06-09-2007 à 19:36:32 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:35:32 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | On trouve des nostalgiques du "c'était mieux Aaavant" partout Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 19:49:08 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ohcto YBLWB | TRES relou même ! |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 4 fois Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 20:00:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | En même temps là, libre à toi de faire ton boulzor ou non ... |
alvas Train hard. Win easy. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Qui utilise encore le MF ici ? C'est un truc de vieux réticents aux progrès --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ohcto YBLWB |
non mais ça c'est quand t'es teubé normalement tu sais quelle ouverture tu veux, tu te mets pas en iso3200, tu sais faire ta map et tu règles pas ton boitier n'importe comment au pire tu en refais une ou deux pour parfaire le cadrage ou pour choper une bonne expression du sujet Message édité par ohcto le 06-09-2007 à 20:03:56 |
thedreamer I'm not the only one |
Message édité par thedreamer le 06-09-2007 à 20:04:35 --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Comme si ça vous arrivait jamais de faire des erreurs de réglages --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
JMD31 |
Message édité par JMD31 le 06-09-2007 à 20:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 20:37:31 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pose longue aussi (astrotofs) mais là c'est obligatoire au vu des conditions, l'af serait incapable de fonctionner normalement, en basse lumiére je monte les izos... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Comme dit plus bas, quand on peut pas faire autrement... --------------- Swedish master |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
c'est quand même pas dur où il faut que tu l'écrives pour t'en rappeler : 0°) idée de photo le but étant de faire tout ça en moins de temps possible
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 06-09-2007 à 21:17:34 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
la poutance wacca wacca wacca | Hop, je pense que ça a bien sa place ici, un eprise en main du 14-24 et du 24-70 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Megalyth no way |
+1 ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Megalyth no way |
Ta carte bleue vire au rouge toi en ce moment ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kayou | Je ne sais pas si ça été donné....
|
ohcto YBLWB | !!! |
la poutance wacca wacca wacca |
Ouais, ça faisait pas mal de temps que je mettais de coté pour mr faire plaisir et m'équiper comme il faut (enfin bien plus que ce qu'il ne faut d'ailleurs..HFR pousse au crime) ...J'ai profité de l'euphorie du mariage pour faire passer ça au près de madame Mais bon pour le 105, je suis plutôt content de mo: 590€ neuf, garanti, origine france comme le boeuf, carte jaune toussa
Beh 6 posts avant, par moi même Ce que j'en retiens...c'est que le 24-70 est vraiment laid! Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 07-09-2007 à 09:03:44 |
Kayou |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue, surtout le 24-70.. Par contre, lui, il est long, et le 14-24 il est a une lentille frontale énorme... Sont énormes ces objectifs. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ohcto YBLWB | la lentille frontale du 14-24 est super exposée
|
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |