| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
melchiorselecta respect your neightbour! | Reprise du message précédent : --------------- www.sight-of-the-hills.blogspot.com |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:18:19 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 50 1.8 est finalement assez polyvalent, malgré ce que je pensais au départ --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alb Chaotic Good |
Si vraiment tu débutes je te conseilleras autre chose qu'une focale fixe, à moins que tu ais déjà une idée précise de ce que tu veux shooter. Vois plutot des pack avec zoom (genre le D80 : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] /ref=nosim par exemple) Message édité par alb le 06-09-2007 à 00:13:18 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
AlexDSL |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
AGA La boîte à Bokeh! | Salut,
|
Kayou | J'avais fait un TALC entre le 60, 105 AF-D et 105 VR et je trouvais que le meilleur en piqué et contraste était le 60. |
AGA La boîte à Bokeh! | http://www.pictchallenge-archives. [...] m.html#105
|
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 10:13:07 ![]() ![]() |
MaTlleRoG | en fait c'était surtout le 105 sigma qui m intéressai pour sa focale quand meme bien différente de mon 50 fix --------------- mat2k |
Kayou | J'avais vu un "test" entre le Nikon (AF-D) et le Sigma et ce dernier avait un bokeh pas terrible du tout, la différence sautait aux yeux. |
AGA La boîte à Bokeh! |
AlexDSL | Intéressant le système de mires affichées sur l'armoire (mileu et coin).
|
JeanY ça le fait grave... |
|
Megalyth no way |
Y'a client potentiel pour toi sur le topic D80... Ton alerte serait-elle défaillante ??? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
JeanY ça le fait grave... |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
MaTlleRoG | oui il a l air bien mais ca commence a faire chere... :s --------------- mat2k |
shlag | Un bon objectif pas chère, je sais pas si ca existe Message édité par shlag le 06-09-2007 à 13:47:29 |
alvas Train hard. Win easy. |
ohcto YBLWB |
|
Megalyth no way |
+ le benro et rotule ball
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le 50 1.4 décevant ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Ah oui y'a le trepied et la rotule qui arrivent aussi
Le 50 1.4 AF-D (sérieux, je me suis pas laissé avoir par le Zeiss Ce soir, va y avoir dilemne entre faire chier le chat et madame pour essayer le 105 et Desperate housewives..la saison 3 commence, ce serait dommage de rater ça Isofouet: appremment y'a eu pas mal de 50 1.4 avec des petits problèmes de décentrement, ça explique peut-être cela... Message édité par la poutance le 06-09-2007 à 14:32:12 |
shlag |
|
Kayou |
|
Message cité 2 fois Message édité par alvas le 06-09-2007 à 17:26:46 |
ohcto YBLWB |
|
alvas Train hard. Win easy. | |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 06-09-2007 à 17:28:05 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 17:29:48 ![]() Salut
|
ohcto YBLWB | quand même ça se voit |
ul303 | faut faire le calcul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |