| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:18:22 ![]() ![]() |
ArnO_62 | C'est le HFR effect !! |
la poutance wacca wacca wacca |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-09-2007 à 14:27:45 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
nasdak |
|
Pour le Zeiss? mmhh....
Message édité par la poutance le 03-09-2007 à 14:46:01 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 14:55:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 14:58:48 ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | Je l'achete, si ça me convient pas, tu me le reprends ? |
la poutance wacca wacca wacca | Le D200 Alvas, on va faire l'inverse Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-09-2007 à 15:00:41 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
alvas Train hard. Win easy. | même qu'il t'a répondu |
la poutance wacca wacca wacca | oui oui je sais |
pouvrem Mode B |
|
alvas Train hard. Win easy. | J'ai une question concernant le Peleng 8/3.5 en vente sur ebay.. => http://cgi.ebay.fr/FISHEYE-PELENG- [...] dZViewItem
|
la poutance wacca wacca wacca | J'ai l'impression que la monture de l'objo est une monture F, mais spa clair... |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
AlexDSL | A propos du Nikon 17-55, j'ai vu qu'il était à 1.247,99 € sur Amazon !
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 15:55:45 ![]() Ouais ben 1250 euros ça fait quand meme cher meme pour une ouverture de 2.8. c'est un objo énorme aussi. |
AlexDSL |
|
|
Ouais je sens que ça va me couter cher en péloche cette affaire là vu mon taux de réussite Non mais je vais me retenir très fort, j'vais choper un 50 1.4 AF-D, pas le Zeiss, et ce sera déjà bien (bon puis le 17-55 en fait, je suis faible...) Qui qui veut un 35 fé AF-D?? J'en ai un à vendre Message cité 2 fois Message édité par la poutance le 03-09-2007 à 16:19:21 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si c'est pour avoir du MF, autant prendre un Leica noctilux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 16:24:22 ![]() |
Kayou |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
swing |
tout à fait, ca faisait avec celui qu'on m'avait prêté, mais celui qu j'ai acheté, c'est encore pire --------------- photoblog |
[Toine] A la demande générale... | Mais la bague tourne spontanément? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
nasdak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Moi c' est un AIS 35 f1.4 qui me tente... En fait, le 50 f1.4 serait un chouilla trop long a mon gout et en ce moment mon 35f2 ne me plait pas question bokeh et PDC. Pour la MAP manuel, j' ai trouver des verres de visee a stigometre pas cher (~ 300HK$ je crois). Donc, je vais ptete me lancer dans la chose.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je viens d'acheter un 50mm 1.4 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |