| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
pouvrem Mode B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 09:38:01 ![]() ![]() |
nasdak | sigma sigma sigma sigma sigma sigma sigma |
Rasthor |
77mm pour le Tokina. Je pense que c'est le même sur le Sigma.
|
Delantera Hail Seitan. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B |
|
kennely |
|
kennely |
|
alex2k5 |
Delantera Hail Seitan. | T'es sûr que tu parles du Tokina et pas d'autre chose là? |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 22:25:45 ![]() ![]() |
nasdak | t'étais à combien de cm du sol? |
nasdak |
|
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 28-10-2006 à 23:00:08 |
yacouba62 Nikon les tous |
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
pouvrem Mode B | par contre niveau dispo, le tokina c'est chaud à trouver |
kennely |
|
pouvrem Mode B |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 23:37:04 ![]() tu choisirai plutot koi alors pouvrem entre le sigma et le tokina car je commence à m'intéresser à un grand angle aussi |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2006 à 23:45:31 ![]() depuis que j ai mon 60 mm je n utilise plus l'af alors je ne pense pas que ce critère ferait parti de mes exigences. |
Delantera Hail Seitan. | C'est clair en UGA, l'AF ne fait pas partie de mes critères, je cherche la plu s petite focale, et le meilleur piqué pour ma part. |
pouvrem Mode B |
|
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
Rasthor |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-10-2006 à 00:03:48 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Rasthor | (désolé si vous revoyez ce message et ces images pour la deuxième fois)
|
pouvrem Mode B |
Rasthor |
|
pouvrem Mode B |
Rasthor | Oui, c'est clair. |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
|
Rasthor |
|
nasdak | moi j'ai des polas hoya de base, pas HMC ni rien (un 67 et un 77) ça marche plutot bien |
swing |
swing |
|
nasdak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |