| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent :
Message édité par S T E P H le 22-10-2006 à 12:41:20 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 12:40:05 ![]() ![]() |
glabouni | La position action signifie que l'objectif lui même est en mouvement. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nasdak | jubi tu devrais faire + de tofs avec rton 70-200 qu'on voit un peu ce qu'il a dans le ventre ! ca fait rever un caillou comme ca |
AlexDSL | Ca, c'est une photo prise au 70-200 (VR OFF), en fin de journée :
|
S T E P H Nikon Nibete |
|
jjacquesb | Bonjour à tous,
Message édité par jjacquesb le 22-10-2006 à 18:11:11 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
glabouni | Très bon le sigma.
|
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:47:52 ![]() ![]() |
nasdak |
nasdak |
|
Alpine V6 Mqcbook qir US |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Kezakel | c'est vrai qu'il est relativement peu encombrant, ce 180
|
nasdak |
quand je vois ce qu'il sort à 2.8... par rapport a un sigma 70-300 mou comme tout à 5.6 |
Kezakel | tu vas le garder alors, finalement ? |
nasdak |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
nasdak |
pouvrem Mode B |
|
djudju14 | perso le 18-200 m'a agréablement surpris. Ca me dérangerait pas de l'avoir dans mon fourre-tout |
nasdak |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
djudju14 | Moi je garderais les 2. Si jamais j'achetais le 18-200 c'est pas pour ça que je me séparais du 80-200 f/2,8.
|
nasdak |
|
pouvrem Mode B |
|
nasdak | ce qui m'étonne et ce à quoi je croyais pas : les couleurs me semblent plus belles avec le 180 qu'avec un truc genre 18-70 |
cocodu95 | J'ai une question pour vous: j'ai un 50mm 1.8 et aimerais faire un peu de macro avec. Existe t'il un systeme de bague d'allongue ou bague d'inversion pour le transformer en objectif macro ? |
ilium Candeur et décadence |
|
abies |
|
Rasthor | Au fait, y'a quoi en macro qui a un AF-S/HSM ?
|
abies |
|
Spyn |
|
mopsos Mangez moi |
Message édité par mopsos le 23-10-2006 à 20:08:04 |
Rasthor | A propos de macro, pour photographier des minéraux, cailloux, y'a une focale qui est mieux qu'une autre, ou bien un 50mm ou 105, c'est égal ? |
mopsos Mangez moi | En parlant de VR, elle est où erreur dans cette fiche de boostore
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |