| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 18:30:14 ![]() ![]() |
Spyn |
|
swing |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 10-10-2006 à 19:18:47 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
thedreamer I'm not the only one | il est aux pays bas. Dc europe ! --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 10-10-2006 à 19:37:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:17:38 ![]() ![]() |
AGA La boîte à Bokeh! | Sinon entre le Sigma F4 et le Nikkor AFS F4, je penses que le bokeh doit jouer.
|
AGA La boîte à Bokeh! | Je crois que je suis à 5.6. j'ai pas les exifs sous la main.
|
Spyn | le nikon doit avoir plus de lamelles de diaph et une meilleure qualité optique donc un meilleur piqué et bokeh |
djudju14 | ok |
Spyn |
|
AGA La boîte à Bokeh! | les chasseurs animaliers préfèrent le 500 de 4, doit y avoir une raison...
|
djudju14 |
|
Spyn |
|
raouf |
|
Spyn |
|
raouf |
Ben prend un de tes objectifs, non vissé sur un appareil, n'importe lequel, et regarde-le par l'avant ou par l'arrière en ouvrant à fond (en actionnant le petit loquet si c'est un Nikkor) : tu vois que les lamelles du diaph disparaissent dans le fût, le cercle image est parfaitement circulaire. Si tu fermes d'un cran, tu vois les lamelles et ce n'est plus du tout circulaire. |
delantera Hail Seitan. |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
raouf |
|
raouf |
forcément, pour ceux qui ont les moyens, les règles communes ne s'appliquent pas |
Spyn |
|
glabouni |
|
delantera Hail Seitan. |
|
glabouni |
|
npcza |
|
jjacquesb |
Message édité par jjacquesb le 10-10-2006 à 22:00:44 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
fjuston |
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 10-10-2006 à 22:39:32 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 10-10-2006 à 22:39:24 |
fjuston | oui bah jlé remise finalement ! et c'est vrai qu'avec une bonne approche ya bien moyen de faire de la pure photo animaliere, faut avoir la patience |
swing |
|
S T E P H Nikon Nibete |
Message édité par S T E P H le 10-10-2006 à 22:46:22 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
glabouni | Le 300 f/4 est léger comparé à une focale fixe ouvrant à 2.8.
|
swing |
Dawen vous salue bien | Je commence aussi à lorgner vers un 300 f/4 AF. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


