Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★

n°1228063
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 12:32:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
t'as 150 euros de remise si tu l'achètes dans un mag participant aux 90 jours Nikon :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 12:32:47  profilanswer
 

n°1228086
swing
Posté le 10-10-2006 à 12:47:08  profilanswer
 

JeanY a écrit :

t'ain, j'suis à deux doigts de craquer  :pt1cable:


 
surtout si on peut te prêter un 18-200 pour les vacances.

n°1228122
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 13:19:01  profilanswer
 
n°1228141
loxxie
Posté le 10-10-2006 à 13:29:26  profilanswer
 

car_rod a écrit :

Le trouver, justement, c'est là que le bas blesse...


hier il était en stock chez pixmania a 750 euros

n°1228175
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-10-2006 à 13:53:12  profilanswer
 

il l'etait encore ce matin  
 
J'avais demandé à etre averti...


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1228180
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-10-2006 à 13:58:33  profilanswer
 

thedreamer a écrit :

j'y suis allé par palier  [:hiddensmile]  
 
70-200 sigma puis nikon, puis VR  
 
je pense que le 300 est juste aussi... mais c'est encore plus gros en budget !


 

Iyhel a écrit :

Clair, le 2,8 suggéré par le rêveur, c'est un violent :ouch:


 

swing a écrit :

je pensais au 300mm f/4; soit le sigma d'occasion si le budget est serré , soit le nikkor AFS.


 
qd je parlais de justesse, c'etait en terme de focale pas d'ouverture !
 
quoique... Entre le 70-300 VR qui est à f/5.6 à 300mm et le sigma 300mm f/4 y'a qu'un diaph d'ecart...
 
C'est clair que le 300 Af-s 2.8  [:atigrou]  
 
 
 


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1228186
swing
Posté le 10-10-2006 à 14:01:47  profilanswer
 

ouais, mais c'est souvent 300mm f/4 + TC14 (ou 300mm f/2.8 + TC17) là ca devient intéressant :)

Message cité 1 fois
Message édité par swing le 10-10-2006 à 14:02:39
n°1228188
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2006 à 14:02:12  profilanswer
 

JeanY a écrit :

t'ain, j'suis à deux doigts de craquer  :pt1cable:


Spoiler :

http://www.yearssupply.co.uk/images/twix.gif


 
:o  [:ddr5s5]

n°1228191
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 14:04:23  profilanswer
 


 
je viens de déjeuner, merci  :whistle:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228194
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 14:05:57  profilanswer
 

swing a écrit :

ouais, mais c'est souvent 300mm f/4 + TC14 (ou 300mm f/2.8 + TC17) là ca devient intéressant :)


 
ca fait un équivalent 672 mm sur APS-C, ca commence a etre tendu sans IS

mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 14:05:57  profilanswer
 

n°1228218
swing
Posté le 10-10-2006 à 14:17:35  profilanswer
 

672mm? c'est quoi ta formule?
 
300 + TC14 = 420mm (ou 630mm)
300 + TC17 = 500mm (ou 750mm)

n°1228231
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 14:23:06  profilanswer
 

swing a écrit :

672mm? c'est quoi ta formule?
 
300 + TC14 = 420mm (ou 630mm)
300 + TC17 = 500mm (ou 750mm)


 
bah un APS-C a un crop de 1.6 X donc
 
300 * 1.4 = 420 * 1.6 = 672 mm
 
edit : ah oui c'est 1.5X sur les nikon donc 630 mm ... c'est tendu quand même

Message cité 3 fois
Message édité par Spyn le 10-10-2006 à 14:24:37
n°1228234
Rasthor
Posté le 10-10-2006 à 14:24:20  profilanswer
 

Spyn a écrit :

ca fait un équivalent 672 mm sur APS-C, ca commence a etre tendu sans IS


[:haha] Il a un Canon !

n°1228236
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2006 à 14:24:58  profilanswer
 

Spyn a écrit :

bah un APS-C a un crop de 1.6 X donc
 
300 * 1.4 = 420 * 1.6 = 672 mm
 
edit : ah oui c'est 1.5X sur les nikon donc 630 mm ... c'est tendu quand même


 
1,5 chez Nikon :o

n°1228237
Rasthor
Posté le 10-10-2006 à 14:25:04  profilanswer
 

Le facteur de Nikon est de 1.5x, contrairement à Canon qui est de 1.6x ;)

n°1228253
swing
Posté le 10-10-2006 à 14:41:29  profilanswer
 

Spyn a écrit :

donc 630 mm ... c'est tendu quand même


 
ouais bof, pas de souci particulier ;)

n°1228394
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-10-2006 à 16:07:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

edit : ah oui c'est 1.5X sur les nikon donc 630 mm ... c'est tendu quand même


L'homme a inventé un objet formidable, le trépied. :whistle:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°1228398
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 16:09:39  profilanswer
 

Dawen a écrit :

L'homme a inventé un objet formidable, le trépied. :whistle:


 
un objet quand même beaucoup plus contraignant que l'IS ;)

n°1228407
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-10-2006 à 16:13:15  profilanswer
 

Spyn a écrit :

un objet quand même beaucoup plus contraignant polyvalent que l'IS ;)


 [:aloy]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°1228408
swing
Posté le 10-10-2006 à 16:13:59  profilanswer
 

si pas de VR, ben monopod, c'est pas mal aussi quand la lumière est un peu faiblarde :)

n°1228416
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 16:21:11  profilanswer
 


 
bof pour une pose de plusieurs secondes d'accord mais sinon je préfère largement avoir l'is que de me faire chier avec un trepied.

n°1228467
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 16:43:00  profilanswer
 

17-55 2.8 à 1539 € livré (site français)
 
quelqu'un connait il mieux sur un site fiable et rapide, paiement par CB ?
 
Merci

Message cité 3 fois
Message édité par JeanY le 10-10-2006 à 16:43:25

---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228472
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2006 à 16:48:12  profilanswer
 

JeanY a écrit :

17-55 2.8 à 1539 € livré (site français)
 
quelqu'un connait il mieux sur un site fiable et rapide, paiement par CB ?
 
Merci


 
Ca fait cher quand même! Pas beaucoup de différence, mais 1512€ chez reflexreflex en colissimo!

n°1228473
thedreamer
I'm not the only one
Posté le 10-10-2006 à 16:48:35  profilanswer
 

t'as regardé la : http://www.ac-foto.com/ac/shop/sho [...] belehrung=


---------------
Life's short. Don't bother dancing with fat chicks.
n°1228482
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 16:54:41  profilanswer
 


 
tu les connais chez AC-Photo ?
paiement CB possible ?
 
pas en stock :/


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228484
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 16:55:19  profilanswer
 

delantera a écrit :

Ca fait cher quand même! Pas beaucoup de différence, mais 1512€ chez reflexreflex en colissimo!


 
je trouve aussi   :sarcastic:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228490
toaof
Posté le 10-10-2006 à 17:07:47  profilanswer
 

JeanY a écrit :

17-55 2.8 à 1539 € livré (site français)
 
quelqu'un connait il mieux sur un site fiable et rapide, paiement par CB ?
 
Merci


 
Bonjour,
Il est à 1499€ chez BK photo

n°1228494
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 17:13:22  profilanswer
 

toaof a écrit :

Bonjour,
Il est à 1499€ chez BK photo


 
je en suis pas parisien...mais merci  :jap:  
 
Pcc distribution à 1499 € également  
 
 


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228498
toaof
Posté le 10-10-2006 à 17:20:15  profilanswer
 

JeanY a écrit :

je en suis pas parisien...mais merci  :jap:  
 
Pcc distribution à 1499 € également


 
Pas de pb!!
Donc à voir au niveau des FDP le plus interressant..BK faisant de la VPC.
Moi en tout cas, j'hésite..avec les 90 jours nikon...prendre dans une boutique style BK qui fait déjà pas cher...où bien dan sune fnac, avec la carte adhérent et les 150€ de réduc...


Message édité par toaof le 10-10-2006 à 17:27:56
n°1228511
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 17:25:53  profilanswer
 

t'ain c'est 2x le prix du 18-200 VR quand même :sarcastic:
 
j'aurais peut être plus intérêt à prendre un 18-200 VR + un fixe lumineux


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228532
Spyn
Posté le 10-10-2006 à 17:37:54  profilanswer
 

sinon le Tamron 17-50 2.8 il déboite et il est a "qu'a" 400 euros

n°1228535
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 17:40:47  profilanswer
 

Spyn a écrit :

sinon le Tamron 17-50 2.8 il déboite et il est a "qu'a" 400 euros


 
je sais, mais pas HSM/AFS et pour un trans standard je peux pas  :sweat:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228541
delantera
Hail Seitan.
Posté le 10-10-2006 à 17:42:44  profilanswer
 

Spyn a écrit :

sinon le Tamron 17-50 2.8 il déboite et il est a "qu'a" 400 euros


 
C'est pour ca que c'est mon prochain  :D

n°1228560
Gaetan Tam​ariz
Posté le 10-10-2006 à 17:56:30  profilanswer
 

Liste des objectifs dont Nikon arrête la fabrication en 2006 ==>
http://www.europe-nikon.com/family [...] d/257.html
 
(Y a même le 50 f/1.8 AFD..)

n°1228568
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 17:59:15  profilanswer
 

Gaetan Tamariz a écrit :

Liste des objectifs dont Nikon arrête la fabrication en 2006 ==>
http://www.europe-nikon.com/family [...] d/257.html
 
(Y a même le 50 f/1.8 AFD..)


 
t'ain le 300 f2.8 AFS  :cry:


---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
n°1228576
djudju14
Posté le 10-10-2006 à 18:02:40  profilanswer
 

:hello:  
Vous me conseillerez quoi comme téléobjectif Nikkor pour faire de l'animalier ? Avec un Budget de moins de 2000 euros :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par djudju14 le 10-10-2006 à 18:02:57
n°1228594
pouvrem
Mode B
Posté le 10-10-2006 à 18:15:21  profilanswer
 

http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 334DA.html


---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1228597
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-10-2006 à 18:18:08  profilanswer
 

toaof a écrit :

Bonjour,
Il est à 1499€ chez BK photo

BK Photo ne prennaient pas la CB l'année dernière, je ne suis pas sur qu'ils le fassent désormais. :)
 

JeanY a écrit :

t'ain c'est 2x le prix du 18-200 VR quand même :sarcastic:
j'aurais peut être plus intérêt à prendre un 18-200 VR + un fixe lumineux

IL s'agit de deux monde différents. La question à se poser est est-ce que je préfère la polyvalence ou bien l'excellence.
 

JeanY a écrit :

je sais, mais pas HSM/AFS et pour un trans standard je peux pas  :sweat:

Qu'est ce qui te gène ? La vitesse de mise au point ou bien le bruit ? Parce que sur la vitesse de MAP avec un D200 la différence doit être négligeable.
 

JeanY a écrit :

t'ain le 300 f2.8 AFS  :cry:

Ca fait 3 mois qu'il est remplacé par le 300 2.8 AF-S VR, lequel s'affiche d'ailleurs avec 1000 € de plus au compteur. ;)
 

djudju14 a écrit :

:hello:  
Vous me conseillerez quoi comme téléobjectif Nikkor pour faire de l'animalier ? Avec un Budget de moins de 2000 euros :whistle:

Euh...
Mis à part un 300 f/4 avec un TC14, en dessous de 2000 € y'a rien chez Nikkor [:spamafote]
Sinon essayer de trouver une occaz, du genre un 400 ou un 500 d'avant les AF-S, et encore...

Message cité 1 fois
Message édité par Dawen le 10-10-2006 à 18:18:39

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°1228602
djudju14
Posté le 10-10-2006 à 18:20:25  profilanswer
 

Passer d'un Sigma f4 à un Nikkor f/4 vaut il vraiment le coup :??:

n°1228622
Dawen
vous salue bien
Posté le 10-10-2006 à 18:27:21  profilanswer
 

Je ne suis pas sur...
Certes le 300 f/4 AF-S est optiquement une bombe, mais je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup...


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°1228631
JeanY
ça le fait grave...
Posté le 10-10-2006 à 18:30:14  profilanswer
 

Dawen a écrit :


IL s'agit de deux monde différents. La question à se poser est est-ce que je préfère la polyvalence ou bien l'excellence.
 
La différence de prix est elle justifiée question piqué sur le range 18-55 ?
 
Qu'est ce qui te gène ? La vitesse de mise au point ou bien le bruit ? Parce que sur la vitesse de MAP avec un D200 la différence doit être négligeable.
 
Le bruit principalement...déjà que l'obtu du D200 n'est pas un modèle de discrétion...  
 
Ca fait 3 mois qu'il est remplacé par le 300 2.8 AF-S VR, lequel s'affiche d'ailleurs avec 1000 € de plus au compteur. ;)
 
Euh...
Mis à part un 300 f/4 avec un TC14, en dessous de 2000 € y'a rien chez Nikkor [:spamafote]
Sinon essayer de trouver une occaz, du genre un 400 ou un 500 d'avant les AF-S, et encore...



---------------
Ma galerie : Lanzarote page 25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  2243  2244  2245  2246  2247  2248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)