| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Spyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 12:32:47 ![]() ![]() |
swing |
|
Spyn |
loxxie |
|
thedreamer I'm not the only one | il l'etait encore ce matin --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
swing | ouais, mais c'est souvent 300mm f/4 + TC14 (ou 300mm f/2.8 + TC17) là ca devient intéressant Message cité 1 fois Message édité par swing le 10-10-2006 à 14:02:39 |
delantera Hail Seitan. |
JeanY ça le fait grave... |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 14:05:57 ![]() ![]() |
swing | 672mm? c'est quoi ta formule?
|
Spyn |
Message cité 3 fois Message édité par Spyn le 10-10-2006 à 14:24:37 |
Rasthor |
|
delantera Hail Seitan. |
|
Rasthor | Le facteur de Nikon est de 1.5x, contrairement à Canon qui est de 1.6x |
swing |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Spyn |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | si pas de VR, ben monopod, c'est pas mal aussi quand la lumière est un peu faiblarde |
Spyn |
|
JeanY ça le fait grave... | 17-55 2.8 à 1539 livré (site français)
Message cité 3 fois Message édité par JeanY le 10-10-2006 à 16:43:25 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
|
thedreamer I'm not the only one | t'as regardé la : http://www.ac-foto.com/ac/shop/sho [...] belehrung= --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
toaof |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
toaof |
Message édité par toaof le 10-10-2006 à 17:27:56 |
JeanY ça le fait grave... | t'ain c'est 2x le prix du 18-200 VR quand même --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Spyn |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. |
|
Gaetan Tamariz | Liste des objectifs dont Nikon arrête la fabrication en 2006 ==>
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
Message cité 2 fois Message édité par djudju14 le 10-10-2006 à 18:02:57 |
pouvrem Mode B | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 334DA.html --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
BK Photo ne prennaient pas la CB l'année dernière, je ne suis pas sur qu'ils le fassent désormais.
IL s'agit de deux monde différents. La question à se poser est est-ce que je préfère la polyvalence ou bien l'excellence.
Qu'est ce qui te gène ? La vitesse de mise au point ou bien le bruit ? Parce que sur la vitesse de MAP avec un D200 la différence doit être négligeable.
Ca fait 3 mois qu'il est remplacé par le 300 2.8 AF-S VR, lequel s'affiche d'ailleurs avec 1000 de plus au compteur.
Euh...
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 10-10-2006 à 18:18:39 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
djudju14 |
Dawen vous salue bien | Je ne suis pas sur...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


