| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:17:55 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Parcontre le truc qui différe avec les objectifs photo par rapport aux optique "simples" d'astrnomie, c'est l'mpilement de lentilles sur les objos, j'ai du mal à saisir le truc, à quoi ça sert?! C'est pour ateindre des valeurs de focale plus grandes que la taille réelle de l'objectif? Message édité par the bulleur le 09-10-2006 à 12:49:24 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Compacité et ouverture, oui. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
swing | oui il est bien ce petit 18-200mm |
delantera Hail Seitan. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 09-10-2006 à 19:06:28 |
swing |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 19:19:24 ![]() ![]() |
djudju14 | Je veux bien faire l'échange |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Et en macro, j'hésite entre les SIGMA 70 (nouveau) et le SIGMA 105 (plus ancien, AF sans doute bien lent)
|
swing |
AGA La boîte à Bokeh! | Tout les AF d'objo macro sont lent aux gros rapport de grossiment...Doit y avoir une contraintes techniques |
delantera Hail Seitan. |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 09-10-2006 à 20:10:00 |
swing |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 09-10-2006 à 20:55:47 |
jjacquesb | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par jjacquesb le 09-10-2006 à 21:51:53 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
npcza |
Message édité par npcza le 09-10-2006 à 23:27:51 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
djudju14 | Un 500 f/4 , un 400 f/2,8 ou rien |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
JeanY ça le fait grave... | Salut,
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
car_rod | Entre le 18-135(VR?) et le 18-200VR vous prendriez quoi ?
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Pas VR le 18-135, justement... ça peut être un premier critère.
|
swing |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 10-10-2006 à 12:07:58 |
Spyn |
|
car_rod |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
car_rod |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | clair, si t'as les moyens et que tu arrives a le trouver, n'hesites pas ... |
car_rod |
car_rod | Pour le tarif, entre 1499 le kit D80 avec le 18-135 ou 1750 avec le 18-200, la différence est pas trop énorme. |
Spyn | t'as 150 euros de remise si tu l'achètes dans un mag participant aux 90 jours Nikon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


