| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent : --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:20:19 ![]() ![]() |
swing | mais alors AFS |
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
Dawen vous salue bien | Bah en fait je me tate un peu, parce que ça m'obligerait à avoir un extender pour mon 80-200 et un autre pour le 300 AF-S.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
jjacquesb |
Message édité par jjacquesb le 10-10-2006 à 23:28:09 --------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
S T E P H Nikon Nibete |
Message cité 1 fois Message édité par S T E P H le 10-10-2006 à 23:32:23 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete | oups fatigué moi je viens de repondre à mon propre post .. desolé
Message édité par S T E P H le 10-10-2006 à 23:33:18 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
swing |
|
jjacquesb |
swing |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 23:43:53 ![]() ![]() |
jjacquesb |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Curiosité purement académique : quelqu'un ici a-t-il déjà essayé un 45/2,8 Ai-P ? |
Janfy Observateur | Le 70-300 VR à 302 en VPC française :
|
swing | ouais, bug, il sera plutot dans les 500 !
|
Janfy Observateur | Sur la page suivante, il est à 532... |
jjacquesb |
swing |
|
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 11-10-2006 à 11:58:11 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cocodu95 | je vais au Salon de l'auto demain, j'hesite entre mes 3 objos : 18-55, 50 mm ou 70-300. le quel me conseillez vous sachant que j'ai pas envie de prendre les 3 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | le 18 55 |
swing | 50mm |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
thedreamer I'm not the only one | --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
nasdak |
youhou, j'ai commandé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cocodu95 |
|
swing |
|
nasdak | et puis des photos au mondial de l'auto c'est plus tataginette qu'autre chose (sauf les hotesses |
Dawen vous salue bien |
OneUp |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
OneUp |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Rasthor |
|
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |